Accueil / Blabla / Le temps de s'arrêter!


le temps de s'arrêter!

Sujet posté le 24/03/2013 à 17H32 par joueur_35267_6
JOUEUR_35267_6 24/03/2013 à 17H32
Google traduction

Je pense avoir essayé toutes les activités dans SimAgri, et c'est un jeu merveilleux juste triste que la structure est cassé.

Le jeu est un jeu tourné vers l'agriculture de simulation économique, mais l'économie est défectueux, il est beaucoup trop facile de faire de l'argent et la seule façon de dépenser de l'argent est d'investir, ce qui conduit à des bénéfices encore plus grands.

J'espérais vraiment pour la culture biologique et l'élevage, mais après le fiasco de la mise à jour du "complot" page, je me rends compte que cela ne ferait que conduire à une boucle double ou triple de clics.

Le jeu est conçu pour les nouveaux joueurs inscrits et peut-être 2-4 saisons à venir, alors vous avez des problèmes avec tous les millions de clics.

Donc finalement j'ai décidé de jeter l'éponge et de prendre une longue pause de l'amélioration espérons SimAgri avoir lieu et je pourrais être en mesure de retourner à ce merveilleux jeu sans avoir des crampes dans les doigts, après tout le cliquetis.

Mokes signature après 12 saisons et 1753 millions d'euros en chiffre d'affaires total.
propriété de 111.049 hectares de terrain dont 42.000 hectares de culture biologique et de 48.800 hectares de terres dans le domaine de 200 hectares.
142.000 porcs, 14.000 chèvres 2 millions de poulets et 180.000 canards allé à l'abattoir ce jour.

Rendez-vous Mokes nouveau.
SCEA ILL'ART 24/03/2013 à 17H35
c'est allucinant de voir la taille de ton domaine mokes

____________________

JOUEUR_130064_2 24/03/2013 à 17H50
Good luck MOKES! Goodbye and see you soon

____________________
Pas de PAYS sans PAYSANS!
MOI51 (VIP) 24/03/2013 à 20H17
cette taille d'exploitation ne me fait même pas rêver , je trouve cela sans aucun intérêt .


bon vent .

un jeune joueur ( pas encore 2ans ) très content de cette simu .



____________________





MORTI (VIP) 24/03/2013 à 20H58
Bsr,
Il n'y a rien d'impressionnant comme le fait constater MOI51 . Il y a juste un message incohérent. On ne peut pas avoir cette taille de ferme et se plaindre qu'on y passe du temps. Si on veut y passer 5 minutes par jour c'est possible, il suffit juste de dégraisser

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198839_2 24/03/2013 à 23H04
C'est clair, en plus il a même des parcelles de 1ha lol. Plus tu as grand plus tu as de clics, mais yen a qui le comprennent pas.

____________________


MIKL.53 (VIP) 25/03/2013 à 22H19
Assassin!



____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :