Accueil / Blabla / Simagrien, simagrienne!!


Simagrien, simagrienne!!

Sujet posté le 24/03/2013 à 17H04 par joueur_61016_1
JOUEUR_61016_1 24/03/2013 à 17H04
Bonjour, voila 7 ans que je suis sur le jeu, malgrés une longue periode ou j'ai laissé ma ferme en abandon, j'ai reussi à la redresser. Je connaissais pas mal de monde avant entre copain d'ecole et autre, aujourd'hui tous en arret. Je connais plus personne dans le jeu.
J'avais fais des rencontres autour de repas avec des joueurs quand j'etais encore en normandie, mais je sais pas si cela se fait encore. PS je suis inseminateur dans l'yonne (bourgogne).
JOUEUR_242652_1 24/03/2013 à 17H57
Salut, petite question hors sujet , tu as fais quel etude pour devenir inseminateur ?
Tu étais partit dans ces etudes pour faire inseminateur ?


____________________
JOUEUR_61016_1 24/03/2013 à 18H03
J'ai un bts ACSE + la licence inseminateur. Je n'avais pas idée de faire inseminateur au depart, mais je ne regrette pas maintenant, puis inseminateur ou je suis est different d'une region d'elevage
JOUEUR_242652_1 24/03/2013 à 18H23
Il y a quoi qui diffère ?

____________________
JOUEUR_61016_1 24/03/2013 à 18H32
on ne fait que 1 tournée par jour, donc les matins il faut s'occuper en prospections, echographie, synchros et formation en tout genre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :