Accueil / Suggestions / Accélération .... urgennnnnnnnnnnce !!!!!


Accélération .... URGENNNNNnnnnnnce !!!!!

Sujet posté le 24/03/2013 à 03H15 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 24/03/2013 à 03H15
Bonsoir,

Une suggestion, non, plutôt une obligation !!!

Accélérez l'affichage cela devient mortel d'attendre 1 minute pour afficher une page!!

Pour préparer les animaux pour le salon par exemple cela donne 4 minutes pour 1 animal !!!
Faites les comptes pour les lapins 3 races dans toutes les catégories ????

Ce soir pour me connecter rien que pour m'identifier 7 minutes!!!

C'est honteux!!!
JOUEUR_80552_1 24/03/2013 à 07H38
Carus, ce problème a déjà été évoqué à d'autres endroits du forum.
Avec un peu de recherche, tu aurais appris qu'entre minuit et grosso-modo 4 h du mat, les serveurs tournent à bloc pour les mises à jour car c'est à ces heures-là qu'il y a le moins de connections. ils peuvent donc utliser jusqu'à 90 % des ressources du système (et donc ralentir considérablement les temps d'affichage).
Et donc, pas de chance pour les connections tardives....

Un peu de sourire et d'amabilité dans les interventions, c'est agréable aussi... ça évite de ne passer que pour un vieux grincheux râleur... sourire amical...

Bon jeu

____________________
wallon
JOUEUR_367579_1 24/03/2013 à 10H33 24/03/2013 à 10H36
Un petit Bonjour,
ne fait pas de mal et est un signe d'amabilité.
En quoi est-ce passer pour un "grincheux que de parler d'un problème récurent mais pas résolu?

Et oui, je me connecte la nuit, mais est-ce une bonne raison pour subir plutôt que de jouer??

Je perds beaucoup d'animaux parce que je ne peux pas me connecter (manque de place, nourriture, eau etc ...),
Mais lorsque j'achete des simpass, il n'y a pas un tarif de nuit pour dédommagement ...

Bon jeu

Précision l'affichage de cette réponse a demandé 1mn12 seconde.
Il est 10H35 ....
Avez vous une réponse??

Bonne journée, et merci pour votre réponse qui m'a été très utile ...
MIKL.53 (VIP) 24/03/2013 à 14H36
salut

Une réponse? ben moi ça marche nikel à 22h30, comme le reste de la journée, évidemment oui à minuit ça devient plus long mais sinon je trouve qu'en ce moment ça marche bien!

____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 24/03/2013 à 14H45
Hey Carus, t es sûr que ça vient pas de ton PC ou de ta connexion internet ? D'accord la nuit c'est long je veux bien croire, mais en journée ça marche très bien !

____________________


JOUEUR_367579_1 24/03/2013 à 17H34
RE ... Bjr
Vous êtes marrants les gars ..

En journée je ne peux pas me connecter ou tres rarement.
Nous ne sommes pas sur le meme serveur.*France1 est réputé pour ses lenteurs d'ailleurs dédommagées il y a plusieurs mois ....

Bon jeu ...
JOUEUR_130064_2 24/03/2013 à 18H05
Bonjour, CARUS à partir de minuit la mise à jour se déclenche pour le matériels et les PA, ensuite vient les parcelles avant 1H30 et pour finir le maraichage et la viticulture vers les 4H30. Essaye de te connecté sur les coups de 5H00 ça fonctionne parfaitement Moi aussi je joue la nuit et je "subi" les ralentissements dû au mise à jour mais je prend sur moi. Car franchement, simagri sans mise à jour serai royalement ennuyeux..

____________________
Pas de PAYS sans PAYSANS!
MORTI (VIP) 24/03/2013 à 19H01
Bjr Carus,
Le problème est qu avec toi on a l impression de parler à un mur donc on ne peut pas t aider. tu nous dit aussi des conneries France 1 à la réputation d etre lent. Pour ton info le serveur de France 1 a été remplacé il y a deux ans, celui qui était sur France 1 est passé sur France 2 donc celui qui ramait le plus à une époque c'était le notre. Tu joues au moment des différentes mise à jour ce qui entraine des ralentissements et cela personne ne peut rien y faire donc ce n est pas la peine de squatter les differentes sections du forum alors que l on t a déjà donné toutes les solutions possibles

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_147634_2 24/03/2013 à 19H50
salut,

pour le dédommagement tous les serveurs france on reçu de l'argent a cause du problème donc il y avait pas que le serveur france 1.
JOUEUR_242652_1 24/03/2013 à 20H58
Au pire il me semble que les serveur américain avais des mise à jours décaller. Sa peu être sympas de migrer sur ceux là.

____________________
JOUEUR_242652_1 24/03/2013 à 21H00
Les premières lignes des règles du jeu sur les serveur américain :
"ATTENTION :
Les parties nord américaines fonctionnent sur les horaires du Canada. Pour les joueurs français celà se traduit par un décalage horaire de 6 heures. Quand il est 20H00 en France, il est 14H00 au Canada, et donc sur les parties Canada/États-Unis. En conséquence, ces parties et donc les mises à jour sont basées sur l'heure canadienne. Il vous sera donc difficile à certains moments de jouer dans des conditions correctes lors de la mise à jour de ces parties, c'est à dire entre 06H00 et 12H00 heure française (ou entre minuit et 06H00, heure canadienne)."


____________________
JOUEUR_198839_2 24/03/2013 à 23H08
Pas bête THE FARMER 54

CARUS, pourquoi ne peut tu pas te connecter à un autre moment si c'est pas indiscret ?

____________________


MAC-FLY (VIP) 25/03/2013 à 00H08
J'avais le même soucis mais pas aux heures de pointes, et aprés l'investissement de remplacement sur france 1

Je suis pas du tout un expert mais j'ai été en déduction :

Le PC, essaie avec 3 PC différent chez moi ( toujours pareil )

Le navigateur ( pareil )

Je me suis ensuite c'est tt simplement la ligne, bha oui effectivement c'était la ligne, et quand j'appelais ORANGE, il y avait jamais de soucis ! Et c'est vrai que mm moi, ayant la TV sur le net, et vu que ca demande pas mla de débit apparement, je me disais impossible que ce soit la ligne ! J'ai volontairement créer une panne sur le réseau , un technicien est venu le lendemain, est le soucis venait du terminal !

En fait aprés un test sur place, ma ligne avait une réception en dent de scie et sur le net ca déconner à fond par moment ( puis défois pendant 15 minutes ca torcher )

Apparement d'aprés le mec, le terminal est ouvert à tout le monde depuis que ORANGE loue les lignes à d'autres opérateurs qui sous traite certain travaille vraiment comme des truies, et enfait sur ma destination dans le terminal, il y avait d'autre branchement et docn ca merder )

Donc essaye de voir de ce coter, tu serais peut être surpris tt comme moi

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367579_1 25/03/2013 à 01H49
Merci pour les réponses ....
DAKKAD (VIP) 25/03/2013 à 10H24
Pour ceux qui cherche à connaître le débit réel de leur ligne Internet : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Sinon, en effet, la nuit, tout les scripts de mises à jour tournent, quand on voit le nombre de joueur et la variété d'activité de Simagri, on imagine la taille de la BDD... (Surtout ceux qui travaille dans ce domaine :P)

Il faut prendre son mal en patience et venir à d'autres moments...
Il y a des jeux qui préfèrent fermer l'accès purement et simplement la nuit... (On parle encore de My e farm? :D)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_37514_7 25/03/2013 à 10H47
vérifiez votre connexion avant de râler !

du grand n'importe quoi !
MAC-FLY (VIP) 25/03/2013 à 20H14
DAKKAD

Ce genre de site ne dit pas toujours la vériter !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367579_1 26/03/2013 à 02H48
Ma connexion est vérifiée ..
Ce soir pas de problème et pourtant, je suis connecté sur un autre jeu et un forum en même temps.

Je ne râle pas, je CONSTATE !!!

Bon jeu ....
DAKKAD (VIP) 26/03/2013 à 10H55
MAC-FLY
Degrouptest est fiable, j'ai souvent eu l'occasion de croiser ses résultats avec les données opérateurs et, à des broutilles près, ce sont les mêmes. (Sauf que les données opérateurs sont plus compliquées à aller chercher... :D)

CARUS
Ne t'inquiètes pas, l'intervention à laquelle tu réponds était totalement inutile.

Les admins savent que le serveur est lent la nuit, mais c'est aussi parce qu'il y a peu de joueur à ce moment là que les scripts sont lancés.

Je préfère ça que la solution du site fermé la nuit!

Mais si tu es près à financer un serveur plus puissant, je pense que tu peux les contacter :D
(PS: On te laisse choisir : http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/
)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_35412_1 29/03/2013 à 23H24
slt,
oui la nuit il y a moins de monde... et aussi c'est la nuit qu'on change de jour (en vrai comme sur SIM)... Donc pas trop le choix que de faire les mises à jour à ce moment là

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 30/03/2013 à 14H01
DAKKAD

j'étais du simple au double avec mon teste sur le site et le teste du technicien

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 30/03/2013 à 16H00
Bonjour,moi ça rame que quand il y a plus de 130 joueurs sur le serveur France 1.Surtout le Lundi entre 17h et 21h Les joueurs de Franc 1 connaisse je pense

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :