Accueil / Matériels / Puissance tracteur pas suffisante


puissance tracteur pas suffisante

Sujet posté le 22/03/2013 à 16H34 par joueur_44724_3
JOUEUR_44724_3 22/03/2013 à 16H34
Bonjour, j'ai acheté un cover-crop mais je n'ai pas fait attention à la puissance qu'il demande et mon tracteur n'est pas assez puissant. Du coup, je ne sais pas allez le chercher chez le marchand. Que puis-je faire? Merci
DAKKAD (VIP) 22/03/2013 à 17H28
Salut, il va te falloir acheter un tracteur assez puissant!
Il n'y a pas d'autres solutions.
Dans tout les cas, tu ne pourras pas l'utiliser si tu n'as pas un tracteur suffisamment puissant.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_44724_3 23/03/2013 à 09H10
je ne sais pas le faire venir de chez le marchant par un transporteur?
JOUEUR_80552_1 23/03/2013 à 10H01
Eh non. Comme tu le dis Dakkad, tu n'as pas d'autre choix que de t'équiper d'un tracteur qui a la bonne puissance.
Car en plus, si tu veux revendre ce matériel, il te faut le ramener chez toi.... je sais, c'est bloquant, mais le jeu est paramétré ainsi.
Le coup de bol pour éviter d'acheter un nouveau tracteur, serait que le tien tombe en panne pour que tu puisses en louer un à la bonne puissance... Ou alors d'en acheter un à bout de souffle juste pour le transport.

Bon courage et bon jeu.


____________________
wallon
JOUEUR_166071_1 23/03/2013 à 11H03
"serait que le tien tombe en panne pour que tu puisses en louer un à la bonne puissance"

même pas puisque que tu ne peut louer un tracteur de puissance égale par rapport au tiens (+/- 5cv).

La seule solution, comme l'a dit Wallon, c'est d'acheter un tracteur en fin de vie (donc pas chère et facilement revendable) pour pouvoir ramener ton cover crop chez toi.

Tu auras le plus de chance d'en trouver un le lundi, car les concessionnaires ont 2 ou 3 matériels d'occasion proposé par SimAgri.

____________________
JOUEUR_80552_1 23/03/2013 à 11H13
Tiens, en ce qui concerne la location, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !!

Merci Saga 35.

Bon jeu.

____________________
wallon
JOUEUR_166071_1 23/03/2013 à 12H17
Au plaisirs, moi même j'en apprends tout les jours ^^

____________________
JOUEUR_44724_3 23/03/2013 à 12H19
merci pour vos réponse. je vais voir pour en acheter un en fin de vie.
JOUEUR_166071_1 23/03/2013 à 17H23
Comme je te l'ai dit regarde les occasions le lundi, c'est ce jour là que tu aura le plus chance de trouver ce qu'il te faut.

Bonne chance, et bon jeu

____________________
JOUEUR_47733_3 23/03/2013 à 21H05
je t'ai envoyé un MP ce matin te proposant un tracteur de 220cvx a 2000¤ mais je n'ai pas eu de réponse

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :