Accueil / Matériels / Bug????


BUG????

Sujet posté le 20/03/2013 à 21H51 par MARCUS1191
MARCUS1191 20/03/2013 à 21H51
Bonsoir, c'est pour savoir si sa viens de j'ai moi ou de simagri ,car sur ma ferme du serveur France2 ,certains matériel est arrivés à l'entretien mensuel et pourtant impossible de l'amener au garage sélectionner , la fenêtre reste bloqué.
Et sur le serveur du Canada les pièces de rechange qui sont impossible a changer , je fais la manipulation et rien se fait. J'ai écrie à la hotline pour ce problème et voila ce qu'on ma répondue : "Vous n'avez pas assez de PA " ,j'ai essayé se soir avec 35 PA (le maximum) et cela ne marche toujours pas.
Avez-vous des explication ?
MERCI POUR VOS REPONSE .
MAC-FLY (VIP) 20/03/2013 à 23H31
Salut ca arrive défois, laisse la clef en rouge et demain ca marchera

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DAKKAD (VIP) 21/03/2013 à 08H46
Salut Marcus, de quel PA tu parles avec un maximum à 35?

Les PA utilisés pour emmener un matériel à l'atelier ou pour changer les pièces détachés sont les PA joueurs dont il n'existe pas de maximum.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MORTI (VIP) 21/03/2013 à 20H11
Bsr pour mes batiments, il m'est arrivé la meme chose en faites l'affichage de l entretien arrivait une journée en avance. Peut etre que c'est la même chose chez toi regardes quand a été fait le dernier entretien mensuel

____________________




Concessionnaire


MARCUS1191 21/03/2013 à 22H26
MAC-FLY
Sauf que sa ne marche toujours pas
DAKKAD
Je parle des PA pour changer la pièces et je me suis mal exprimer pour le maximum de PA, se que je voulais dire ces le nombre de PA qu'on reçois par simagri (excuse moi pour la expression).
MORTI
L'entretien est arrivé à la bonne date.

Réponse de la hotline
"Ca doit venir de ton navigateur. Essaie d'installer une version plus récente. Ou passe sous firefox."
J'ai essayé avec firefox et cela ne marche toujours pas.
Je vais mettre a jour mon moteur de recherche et on verra si cela fonctionne après .
JOUEUR_367579_1 22/03/2013 à 01H45
Pareil que vous Marcus, pas moyen d'envoyer un engin en réparation. Obligé d'attendre la panne totale ..
Pas cool comme truc
MORTI (VIP) 22/03/2013 à 20H34
Avec Google chrome, je n ai aucun problème. Firefox était bien aussi mais plus long pour l ouverture des pages

____________________




Concessionnaire


MARCUS1191 23/03/2013 à 09H46
Problèmes résolue .
C'était mon moteur de recherche qui avait besoin d'une mise a jours.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :