Accueil / Bovins / Vaches laitieres


Vaches laitieres

Sujet posté le 20/03/2013 à 13H30 par ETIENNE 18
ETIENNE 18 20/03/2013 à 13H30
Bonjours je commence un élevage laitier, je recherches des vaches Prim'Holstein avec un indice Qualité lait supérieur à 60 (et qui ont moins de 4 ans si possible). Donc si quelqun en a et si il est d'accord pour m'en vendre dites le moi. Merci A+
LUTHOR 20/03/2013 à 16H51
Alors là tu en demandes beaucoup lol ^^ Des vaches laitières c'est déjà rare, prim holstein encore plus, un indice qualité supérieur à 60 encore plus et de moins de 4 ans encore plus alors voila :D bon courage.
Un petit conseil, je voulais aussi débuter par un élevage de laitières, je souhaitais avoir des animaux comme ceux que tu demandes alors j'en ai trouvé quelques un, très peu. Un jour, un joueur vendait tout son cheptel, assez vieux (8-9ans) mais nombreux (30 aine), j'ai emprunté, j'ai tenté et c'est ce qui m'a fait décoller, les vaches ont donné des veaux, et j'ai gardé les mère jusqu'à leur mort, il y a eu un "papy crash" bien évidement mais j'avais vite tout rentabilisé . Ce fut une belle expérience :) Je te souhaite la même chose :)

bonne journée :)

____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
ETIENNE 18 20/03/2013 à 22H19
Merci. Je peux les echanger contre des normandes. Je suis sur le serveur france 1.
GAEC DES ALPES 22/03/2013 à 12H44
Si c'est sur le serveur usa que tu recherche ca, bon courage pour le 60 en QL...

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
ETIENNE 18 22/03/2013 à 18H40
Nn je suis sur le serveur france 1.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :