Accueil / Matériels / Association de matériel


association de matériel

Sujet posté le 19/03/2013 à 17H57 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 19/03/2013 à 17H57
je me demande si il est possible de lié un matériel à un tracteur et enregistrer le préférence comme on peut le faire avec la pailleuse.

c'est à dire que l'on associe un tracteur à un matériel et si on l'utilise plusieurs fois on n'a pas besoins de sélectionner le tracteur a chaque fois



____________________


MORTI (VIP) 19/03/2013 à 18H27
non c'est impossible

____________________




Concessionnaire


ETA NICOLE 19/03/2013 à 18H56
vous pensez que c'a serait bien de pouvoir justement associer des matos

____________________


MAC-FLY (VIP) 19/03/2013 à 20H09
Il y avait longtemps ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205265_2 19/03/2013 à 20H39
Tu peux pas arrêter de te prendre au sérieux comme sa?? C'est une maladie chez toi non??

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
ETA NICOLE 19/03/2013 à 20H55
moi je demande juste si vous ete intéréssé

____________________


MAC-FLY (VIP) 19/03/2013 à 21H03
C'est pas qu'on est pas intéréssé ca donnerais du réalisme, seulement 20 sujets de la même sorte avec une réponse toujours négative,

Impossible à faire ou alors qui demande bcp de ressource ! donc déjà que les serveurs sont pas des F1, si en plus il y a des rajouts ( même bonne ) je doute que à force tu prennes gout à ateler des équipages

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :