Accueil / Services / Fin ferme annexe


Fin ferme annexe

Sujet posté le 17/03/2013 à 12H09 par joueur_45997_5
JOUEUR_45997_5 17/03/2013 à 12H09
Bonjour à tous.

Voila, je souhaiterai arrêter ma ferme annexe en Belgique. Mais, avant de le faire, je me demandais : l'argent qui est dessus sera perdu ou sera-t-il viré sur le compte de ma ferme principale ?

Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les règles du jeu ainsi que dans la FAQ, j'espère que vous pourrez m'aider.
JOUEUR_54914_7 17/03/2013 à 12H24
oui tout sera perdu!
JOUEUR_45997_5 17/03/2013 à 13H23
Ah, c'est embêtant ça :/

J'ai une autre question, un peu en rapport avec ça :
Si je déménage ma ferme principale sur ma ferme annexe, l'autre ferme annexe que j'ai disparaîtra-t-elle ?

Et donc, si je déménage vers ma ferme annexe en Belgique, vais-je emmener tout l'argent que j'ai sur le compte de ma ferme principale vers la ferme annexe ?
SACHA 17/03/2013 à 17H31
Si mes souvenirs sont bon si tu a ta ferme au canada (principale) et que tu désire allez à ta ferme annexe (belgique) Tu transfère tout sur belgique . ( Attention tout batiment ,animaux, matériel, épargne, action, etc..Seront perdu.


JOUEUR_45997_5 17/03/2013 à 20H20
Je sais que tout ce qu'il y a sur ma partie au Canada sera perdu mais, ce que je voudrais savoir, c'est si je déménage sur une de mes fermes annexes, la deuxième ferme annexe disparaîtra-t-elle ?

Et je voulais aussi savoir si, en déménageant sur ma ferme annexe, j'emmènerai avec moi mon compte en banque de ma ferme principale :)
JOUEUR_372456_1 18/03/2013 à 18H15
Non RAPTIK tu ne perd pas ton argent, ni ton ancienneté. Pour tes autres fermes tu les auras encore.


____________________
Sanstitre1
JOUEUR_45997_5 18/03/2013 à 18H47
Ok, merci de la réponse. Ca me rassure ^^
VALTRA58 (VIP) 18/03/2013 à 21H03
Bonjour,

j'ajouterais que pour être sur de ne pas perdre l'argent de ta ferme principal, il peut-être utile de transférer "manuellement" l'argent de ta ferme principale à ta ferme annexe avant de migrer définitivement.

____________________

JOUEUR_45997_5 19/03/2013 à 22H49
Merci, c'est ce que j'avais prévu de faire, au cas ou ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :