Accueil / Blabla / Qui connais mariennette?


Qui connais MAriennette?

Sujet posté le 13/03/2013 à 16H53 par GAEC DES PLATEAUX
GAEC DES PLATEAUX 13/03/2013 à 16H53
Qui connais Marinnette de Champagne Ardenne ??

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 17H35
Le pseudo ne m'est pas inconnu

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC DES PLATEAUX 13/03/2013 à 18H12
Plus personne de conecté depuis 09/02/2013 dans sa ferme. Abandon ou pas je sais pas. Je m'étonne car il fesais partie de mes clients ETA.

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_198839_2 13/03/2013 à 19H32
c'est pas parce que tu étais son ETA qu'il n'a pas le droit de partir ^^

____________________


GAEC DES PLATEAUX 14/03/2013 à 07H47
Ce n'est pour sa que j'écrie! Je trouve bizarre que la ferme reste a l'abandon surtout une ferme assez importante!
Chacun est libre!

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_70164_1 14/03/2013 à 08H50
Comme Mac-Fly le pseudo ne m'est pas inconnue sortit de la mystère

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :