Accueil / Suggestions / Idée marché/grossiste


Idée Marché/Grossiste

Sujet posté le 12/03/2013 à 19H55 par MORTI
MORTI (VIP) 12/03/2013 à 19H55
Bonjour à toutes et à tous,
Je me demandais pourquoi nous n'avions pas la possibilité de vendre les volailles, les pintades, les lapins, les canards et les oies sur les marchés. Je ne sais pas si cela demanderais beaucoup de travail au niveau développement. Il suffirait d'avoir une salle d'abattage, et pour conserver les animaux nous aurions des chambres froides (déjà présentes avec le maraichage)
Cela permettrait de developper un peu cette activité sans gros investissement

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_32537_7 12/03/2013 à 20H08
entièrement d'accord, mais je crois déjà avoir lu ça quelque part!
JOUEUR_242652_1 12/03/2013 à 21H20
Salut, Morti, je confirme avoir déjà lu sa quelque part et j'avais poster un ptit sujet sur notre beau forum VIP. Mais sans réponse des admins, ni des joueurs. Peut être avais-je réve ?

____________________
MORTI (VIP) 12/03/2013 à 22H22
J ai déjà évoqué cette idée plusieurs fois sur des sujets c'est peut etre pour ça

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_51380_7 21/07/2014 à 22H06
Salut, je ne serai pas contre cette idée au contraire !
Moi je fais face à un autre problème, j'aimerais développer mon activité de maraichage, cependant je n'arrive pas à vendre tout mes produits lors de grosse production. Malgré la vente de la quasi totalité de mon utilitaire en 4 fois par jours. J'aimerais avoir votre avis, sur le fait d'augmenter le nombre de présentation au grossiste.
On pourrait modifier le nombre autorisé en fonction du temps passer la bas. Aujourd'hui on peut passer 16 h chez 4 grossistes par jour. Si le fonctionnement changeais, et que la limite ne serait pas le nombre mais le temps.
Exemple:
actuellement : 4 grossistes pour 1,2,3 ou 4 h
proposition : 16h / 2h de grossistes = 8 grossistes et/ou marchés.

De plus je ressors les propositions plus anciennes, pourquoi ne pas avoir des 30 tonnes frigorifiés pour vendre nos productions ?

dites moi ce que vous en pensez ?
MISTRAL 22/07/2014 à 10H12
Salut,

Je trouve qu'avoir la possibilité de vendre les volailles, lapins, oies et canards sur les marchés est une excellence idée ! 
Je suis pour.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :