Accueil / Bovins / Salle de trait


salle de trait

Sujet posté le 12/03/2013 à 16H10 par joueur_379754_1
JOUEUR_379754_1 12/03/2013 à 16H10
pourquoi la salle de traite se deteriore a vitesse grand v???????????
surtout que c est un sacre investissement,je pense que dans la realite une salle de traite dure plus longtemps.
JOUEUR_192025_2 13/03/2013 à 10H17
oui c'est vrai que la une machine a traire qui fonctionne que 4 saison ça la fou mal !!!! on aide vraiment pas le milieu laitier dans le jeu dommage ...
JOUEUR_45496_7 14/03/2013 à 18H03
bonjour, mais vous savez il y a quelque truc qui ne vont pas avec la moissonneuse batteuse je peux faucher 430Ha par jours, perso je n'ai jamais réussi a faucher 430Ha en une journée avec une 6m80 ^^. bon courage

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas
JOUEUR_192025_2 15/03/2013 à 19H05
oui mais au niveau de l evage bovin il y a quelques améliorations a refaire la salle de traite les stabulations differente chose comme ça




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :