Accueil / Blabla / La population


La population

Sujet posté le 10/03/2013 à 15H47 par joueur_17439_7
JOUEUR_17439_7 10/03/2013 à 15H47
Slt savez-vous comment évolue le nombre de joueurs sur simagri est il en baisse, ou en hausse ?
JOUEUR_372456_1 10/03/2013 à 17H14
Perso moi je ne sais pas mais je pense qu'il baisse car il y a quelques mois c'était à 22 000 actif et la on n'est autour de 20 000

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_203808_2 10/03/2013 à 17H31
Oui il me semble que sa baisse un peu

____________________
Yann59285 
concession MASSEY FERGUSON / JCB / DEHONDT / MATROT 
 France2 / picardie
JOUEUR_190658_2 10/03/2013 à 19H00
Dommage ...
JOUEUR_372456_1 10/03/2013 à 21H48
Ué ...

____________________
Sanstitre1
M@SSEY DEERE (VIP) 11/03/2013 à 11H35
perdre un peu de vitesse pour un jeu aussi "vieux" (8 ans !!) c'est un peu normal.

Après y a aussi un certain renouvellement. Mais la perte d'autant de joueur relève plutot, selon moi, d'un genre de papy boom.

Beaucoup de joueurs de mon ancienneté, avec quelques saisons de plus aussi, ont connus ce jeu lorsqu'ils étaient au lycée. Donc mis a part les études, ben après y a le monde du travail, donc moins de temps, sans compter la lassitude aussi. Y a tout plein de facteurs qui font que la population de Simagri se renouvelle, et encore heureux, si les joueurs vieillissaient comme le jeu; dans 10 ans on parlerait de nos méthodes d'éducation de nos enfants, 10 ans après, de la crise de quarantaine, 10 ans en plus, de préparer notre retraite, encore 10 ans plus tard on se demanderai pourquoi on est aps a la retraite et pour finir, a la fin on comparerait la puissance de nos médicaments respectifs...

Conclusion, faut bien qu'a un moment cela redescende, le nombre de joueur ne peut pas constamment augmenter. Il faut juste que le nombre ne fasse pas que de descendre.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_282994_1 11/03/2013 à 23H04
et c'est vrai en plus

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :