Accueil / Blabla / Chartre ...


Chartre ...

Sujet posté le 07/03/2013 à 03H05 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 07/03/2013 à 03H05
Bonsoir,

Est-ce une bonne solution que de nous faire signer la chartre tous les jours ???
M@SSEY DEERE (VIP) 07/03/2013 à 08H46
salut,

Perso, j'ai pas besoin de valider la Charte tous les jours, seulement quand je me connecte au forum avec un autre pc que el mien... et une fois de temps en temps...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_328397_1 07/03/2013 à 11H56
salut,

pareil que massey, une fois de temps en temps ;)

____________________

MAC-FLY (VIP) 07/03/2013 à 12H30
CARUS

c'est ton navigateur qui a une configuration spécifique ... tout comme le mien qui est fait pour ne rien retenir de ce que je fais

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_301547_1 07/03/2013 à 21H02
CHARTRES chef lieu de l'EURE ? ou charte? encore un bon

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_70164_1 07/03/2013 à 21H33
Ah Galo moi je pensais à Chartres de Bretagne

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_367579_1 08/03/2013 à 01H47
Galopin, si vous voulez jouer à ce jeu .. corrigez bien vos messages ...

Bref je suis désolé pour cette faute d’inattention .

Maintenant, je surveille vos message et vous allez devenir le chef de fil des escadrilles lorsque les A .. seront en orbite

Bon jeu
JOUEUR_301547_1 08/03/2013 à 17H34
@ carrus tu peux me tutoyer hin si je puis me permettre "vos messageS" c'est de la taquinerie va

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MAC-FLY (VIP) 08/03/2013 à 19H21


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 08/03/2013 à 20H32
Casque lourd et gilet par balle sorti. Je suis au fond du trou............. de combat

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_70164_1 08/03/2013 à 21H37
Morti

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_367579_1 09/03/2013 à 02H28
Galopin ouvrez vite un dictionnaire ...

Chartre ensemble de texte qui régit un pays ou un groupe.

Vous deviendrez encore plus bon qu'un bon ...

Mais ne rougissez pas de honte cela arrive à tout le monde, surtout à vous d'avoir l'air C ....

Bon jeu à vous et sans rancune


Pour votre culture car je crains que vous n'ayez jamais ouvert un Dictionnaire :

Définition du mot :
charte , chartre

Nom féminin singulier
règle fondamentale, censée s'appliquer au genre humain
(politique) ensemble des lois d'un pays
(droit) titre affirmant les droits d'une personne, d'un noble



JOUEUR_80552_1 09/03/2013 à 15H16
Charte ou chartre, franchement Carus, je crois que tout le monde s'en tamponne....

Peut-être bien que Galopin aurait pu réfléchir deux secondes avant de te charrier, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'en vexer, ni d'en à foison, surtout quand il ne s'agit que d'une taquinerie....

Bon jeu.

____________________
wallon
MIKL.53 (VIP) 09/03/2013 à 15H56
"Peut-être bien que Galopin aurait pu réfléchir deux secondes"

Bon là c'est pas un problème d'orthographe mais de cohérence!!! Faut pas en demander de trop quand même



____________________
anigif
JOUEUR_367579_1 09/03/2013 à 18H51
j'ai rien demandé moi!!
Il me fait passer pour un "bon" et encore en recopiant un terme que je n'ai pas écrit.

Si on cherche la M, il ne faut pas s'étonner si on reçoit le pot de chambre sur la tronche.

Bon jeu
MORTI (VIP) 09/03/2013 à 19H15
Carus, il vous a juste taquiner de la même façon qu'il l'aurait fait avec l'un d'entre-nous rien de plus. Nous avions tous très bien compris ce que vous vouliez dire. Il suffit juste de paramétrer votre navigateur internet pour ne plus à avoir à valider la charte chaque jour

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_301547_1 09/03/2013 à 19H57
@ carus je vous prie d'agréer Monsieur mes plus plates excuses pour vous avoir offensé j’espère ne jamais vous croisez dans une soirée parce qu'on doit bien rire ....

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_367579_1 10/03/2013 à 12H51
@galopin

Merci de m'avoir invité à votre "diner de cons" ...

Mais au fait qui est le con dans cette histoire ...

Révisez vos classiques et la prochaine fois avoir de faire un commentaire réfléchissez avant de dire des âneries ...

Bon jeu

Bye bye ....
Oubliez moi ... Pour moi c'est déjà fait ...
JOUEUR_301547_1 10/03/2013 à 23H36 10/03/2013 à 23H37
@carus
"Merci de m'avoir invité à votre "diner de cons" ..."
déja je t'ai jamais invité parce que ton sens de l'humour ne m'attire pas malgré que tu es le bon profil pour un repas du mercredi j'avoue ...

"Mais au fait qui est le con dans cette histoire .." ba c'est toi vu que le mot "chartre" était utilisé au moyen age et n'avait pas du tout ce sens la mais celui de "prison" maintenant vit avec ton temps et fait toi enlever les fils pour sourire parce que depuis le début c'est pour taquiner mais tu confirmes la sociabilité des bleus qui débarquent sur simagri et qui se sentent agressés à tout va donc le prochain coup tes questions à 2 balles tu les poseras sur le forum débutant comme ca tu seras pas choqué bon vent à toi caliméro

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :