Accueil / Bovins / Mamites


mamites

Sujet posté le 04/03/2013 à 17H54 par joueur_368252_1
JOUEUR_368252_1 04/03/2013 à 17H54
bonjour à tous et à toutes
j'ai eu une idée: pourquoi ne pas instaurer les mamites des vaches sur simagri? Ce serait un pas de plus vers la simulation de la réalité
!
qu'en pensez vous?

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_373456_1 15/03/2013 à 20H15
je suis d'accord avec toi et aussi mettre les traitement en place et que léléveur puisse choisir avec le délai d'attente lait et viande

____________________
GAEC Noé
éleveur laitier, et de volaille
JOUEUR_38841_7 16/03/2013 à 14H49
Il y a peut être plus important non ?

Tu trouves normal qu'une vache se fasse encore traire la veille de son vêlage ?

____________________
Entrepayrennes, Win Your Life.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/04/2013 à 10H59
Déjà tarir les vaches et faire un système de traite automatique avec un robot de traite par exemple, simple coût de maintenance et gros coût d'installation, mais les vaches ne viendraient que 2 fois par jour s'y faire traire.
Mais bon plus personne n'achèterait les packs traites et ça ferait une perte sèche pour Simagri.

Et pis pourquoi on peut pas leur donner d'aimant avant que nos bovins aillent en pâture ? Bon là j'avoue, je pousse un peu le bouchon trop loin x)

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/04/2013 à 10H59
Déjà tarir les vaches et faire un système de traite automatique avec un robot de traite par exemple, simple coût de maintenance et gros coût d'installation, mais les vaches ne viendraient que 2 fois par jour s'y faire traire.
Mais bon plus personne n'achèterait les packs traites et ça ferait une perte sèche pour Simagri.

Et pis pourquoi on peut pas leur donner d'aimant avant que nos bovins aillent en pâture ? Bon là j'avoue, je pousse un peu le bouchon trop loin x)

____________________

JOUEUR_368252_1 04/05/2013 à 10H32
oui c'est sur mais ca rapprocherait de la réalité et il faudrait un pack special pour ça

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :