Accueil / Débutant / Messagerie


messagerie

Sujet posté le 04/03/2013 à 16H06 par joueur_398143_1
JOUEUR_398143_1 04/03/2013 à 16H06
Bonjour,
Juste un petit ennui de rien du tout mais pas trouvé la réponse sur le forum...
J'ai commercé avec une coopérative. J'aurais souhaité les contacter par messagerie interne mais en supposant que je puisse trouver qui se cache derrière (autre mystère pour l'instant), je ne trouve pas de lien pour leurs écrire. En fait, plus generalelent , si je connais un joueur, comment je le contact?
Merci du conseil si quelqu'un me répond...
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_133209_2 04/03/2013 à 16H48
Salut, il te suffit de cliquer sur le nom de la personne que tu veux contacter et t'aura une pop-up qui s'ouvrira contenant ses informations.

Avec ce qui t’intéresse un lien pour Envoyer un mail (la messagerie quoi) et un autre pour Envoyer un MP-Live

____________________

JOUEUR_398143_1 04/03/2013 à 18H29
Bonsoir,
Oui ça j'avais bien compris mais quand on fait du transport pour quelqu'un, il n'y a rien de cliquable. Donc où trouver une liste cliquable des joueurs?
Ce serait quand même très très pratique. Genre une liste par ordre alphabétique...
De meme, comment on trouve les associes d'une coop? J'ai le nom (puisque c'est le client...) mais rien pour faire un lien ou une recherche...
@+ et merci pour la réponse...

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
DAKKAD (VIP) 04/03/2013 à 20H40 04/03/2013 à 20H40
Salut,

Lorsque, depuis le menu "Ferme", tu cliques sur l'onglet "coopérative", tu as la liste des produits que tu peux acheter, et tout en bas, tu as la catégorie "CAR" et le lien "annuaire".
Qui t’envoie sur cette page : http://france1.simagri.com/coopr_annuaire.php
Il te suffit de choisir ta région pour voir les coopératives et les joueurs associés.

Ensuite, tu cliques sur un joueur pour avoir accès à sa fiche personnelle et lui envoyer un MP Live. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_398143_1 04/03/2013 à 21H25 04/03/2013 à 21H55
Ben voilà,
il suffisait de le savoir...
c'était ça.
Merci bien ça va aider.
@+

edit:
en fait j'ai parler trop vite... Pour les coop, pas de problème mais pour les agriculteurs "isolés". J'ai le nom, mais si ce dernier n'a jamais posté dans le forum, je ne vois pas comment je peux avoir accès à se fiche...

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
DAKKAD (VIP) 05/03/2013 à 08H49 05/03/2013 à 08H49
Pour ça, il y a une autre technique, depuis l'onglet "ma ferme" dans le menu "ferme", dans la barre de menu de gauche, tu fais "ajouter un nouvel ami" ce qui te fera tomber sur cette page :
http://france1.simagri.com/ami_recherche.php

Ensuite, tu tapes le nom du joueur que tu cherches dans le champs de recherche et tu cliques sur "OK".
Il va te proposer les noms correspondants.
Et tu vas ainsi pouvoir cliquer sur le nom du joueur et accéder à sa fiche. (Tu n'es pas obligé de l'ajouter à tes amis pour voir la fiche, mais si tu veux l'ajouter, il faut cliquer sur le logo qui apparait au bout de la ligne.)



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_398143_1 05/03/2013 à 09H18
Bonjour,
Cette fois merci. J'ai tout ce qu'il me faut. Pour la messagerie.

Une dernière chose hors contexte : si je réponds a une demande de livraison, puis-je avoir accès aux réponses des autres? Juste pour savoir si je suis concurrentiel et qui sont mes concurrents.
Merci
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
VALTRA58 (VIP) 05/03/2013 à 10H46
Salut,

Non tu ne peux pas savoir ce que tes concurrents ont proposés, à moins que tu trouve un joueur qui accepte de te le dire !

____________________

JOUEUR_398143_1 05/03/2013 à 13H04
D'accord.
Merci du renseignement.
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
DAKKAD (VIP) 06/03/2013 à 17H02
Autre technique:
Tu achètes et tu fais un bon de commande, tu attends environ 24h, et tu regardes ce que ça donne.
Ça te permettra de comparer.
(Généralement, tu as au moins une personne au minimum, une au maximum, 3-4 au prix par défaut et les autres autours )
(Tu peux voir ton tarif en allant sur le bon de commande, même si tu ne pourras pas y répondre.)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :