Accueil / Centre d'inséminations / Doses fantômes ??


Doses fantômes ??

Sujet posté le 03/03/2013 à 13H32 par joueur_344818_1
JOUEUR_344818_1 03/03/2013 à 13H32
Bonjour,

Lorsque je souhaite sélectionner des doses de mon propre CIA pour inséminer mes poules, le nombre de doses en stock affiché est identique pour tous mes coqs ! (5 doses)
Cela m'oblige à jongler entre ma page CIA (où sont affichés les bons chiffres) et ma page poules pour sélectionner les bons coqs...

Ca me le fait depuis hier soir.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Est-ce passager ?

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_344818_1 03/03/2013 à 13H43
Ah tiens, j'apporte un complément : je ne peux même pas inséminer mes poules.
Je choisis le mâle, je clique sur OK, et rien ne se passe.... aucune icône bleue qui indique normalement que la demande d'insémination est en cours... Cela est très problématique !!!

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_185848_2 03/03/2013 à 18H59
salut,
Est ce que tu es sur d'avoir sélectionné les coqs de ton CIA et pas ceux de ton élevage???

JOUEUR_344818_1 03/03/2013 à 19H35
Salut, les seuls coqs de mon élevage sont tous sous contrat avec mon CIA. Cela fait plusieurs semaines que tout se passe bien, et je n'avais jamais rencontré ce problème avant.
J'ai fait un signalement de bug, en espérant qu'il sera réglé rapidement...

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_373407_1 03/03/2013 à 21H18 03/03/2013 à 21H19
les coqs de ton elevage font parti de ton CIA mais si tu ne fait pas attention lorsque tu choisi ton coq il peut se faire que l'on te propose les coqs de ton elevage pas de ton CIA... si tu ne passe pas par un CIA un coq ne peut inseminer que 5 poules par jours...
donc bien verifier que tu cherche les coqs dans TON CIA et non dans TON ELEVAGE...

____________________
Hebergeur d'image
DAKKAD (VIP) 04/03/2013 à 20H20
Salut,
En effet, il suffit que le cookie est expiré ou que tu ai nettoyé ton naviguateur pour que tes paramètres habituels aient disparus.

Ce que tu décris semble être le fait d'afficher les dose "de mon élevage" qui est différent des doses "du CIA XBB84".
En effet, pour les volailles uniques, ont peux inséminer avec nos propres coq sans avoir de CIA avec l'affichage des coq "de mon élevage".



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :