Accueil / Bison / Probléme :s


probléme :s

Sujet posté le 03/03/2013 à 12H14 par joueur_45496_7
JOUEUR_45496_7 03/03/2013 à 12H14
bonjour à tous, donc j'ai acheté un bison pour voir si sa me plait mais le probléme est que je n'arrive pas à le sortir de mon enclos d'arrivage ( mise a par ma bétaillére ...) pourtant j'ai une prairie boisée ( 14Ha et 2Ha boisées).
merci d'avance

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas
JOUEUR_55949_7 03/03/2013 à 14H03
Bonjour,

As-tu construit un corral et clôturé ta prairie boisée ? Si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas y amener de bisons.

extrait des règles du jeu :
Pour son bien être, l'animal a besoin d'une surface minimum. Etant donné que le bison est exclusivement élevé en extérieur, la surface minimum se traduit par la surface de prairie boisée nécessaire à son élevage. Chaque animal doit donc bénéficier d'un hectare de prairie boisée, et ce, quelque soit son âge. De plus, cette prairie boisée devra faire l'objet d'aménagements spéciaux. En effet, l'élevage du bison nécessite quelques équipements, comme une clôture de 2 mètres de haut (pose à la main ou avec machine), ou bien la présence d'un Corral dans chaque prairie boisiée (indispensable pour le regroupement des animaux, chargement, soin...). L'investissement de base est donc important, mais c'est une obligation pour ce type d'élevage.
JOUEUR_45496_7 03/03/2013 à 20H55
oui oui j'ai corral, piquet, fils barbelet, bac a eau ( plein a moitié)

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas
VALTRA58 (VIP) 04/03/2013 à 20H42
Bonjour,

EARLGOSSET

si tout est OK dans ta prairie (piquets et clôture) il faut que charge tes bisons dans la bétaillère (via la fiche des bisons), ensuite tu vas dans sur la fiche de ta bétaillère (onglet matériels) et tu choisi déplacer dans prairie boisée (comme pour la changer de hangar) et elle va se vider toute seule.


____________________

JOUEUR_45496_7 06/03/2013 à 10H46
ça marche merci beaucoup par contre une petite question, j'ai 14Ha mais seulement 2Ha boisée je peux mettre que 2 bisons non ?

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas
JOUEUR_303499_1 06/03/2013 à 16H32
Bonjour,
Tu peux mettre 14 bisons maxi.
JOUEUR_45496_7 10/03/2013 à 13H30
merci

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :