Accueil / Blabla / Divers


divers

Sujet posté le 02/03/2013 à 20H28 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 02/03/2013 à 20H28
bonjour je pense que ç’a serait bien de pouvoir faire des combiné de semi avec une herse et le semoir derrière.
je pensais aussi que ç’a serait bien aussi de de pouvoir faire comme les épargnes mais avec les PA.



____________________


JOUEUR_372456_1 02/03/2013 à 22H10
Ton projet est pas mal pensé mais je pense que pour l'instant les admins on autres chose à faire avec notamment les problèmes de piratage.

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_3345_7 02/03/2013 à 22H25
pas mal ??
JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD !

les combinés, ok, mais avec une recherche tu saurais que plein de sujets existent et que c'est impossible car trop dur a mettre en place.

et la deuxième proposition c'est n'importe quoi, on va encore dire qu'on gueule tout le temps, mais sa signifie quoi de mettre des heures en épargne ??

si seulement sa existait, tu met toutes tes heures l'hiver en banque et tu les réutilisent durant les moissons, comme sa tu travaille 2 jours par jour !

(qu'on vienne pas se plaindre que certains sont pas content et que l'on ne peux pas s'exprimer sur ce forum, car en plus le sujet n'est pas dans la bonne catégorie)


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :