Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Chute au classement vertigineuse...


Chute au classement vertigineuse...

Sujet posté le 02/03/2013 à 13H44 par joueur_338190_1
JOUEUR_338190_1 02/03/2013 à 13H44
Bonjour à tous,voilà je regarde le classement des ETA tout les jours et je comprend pas cette chute...Chaque jour je voit mon nombre de commandes diminuer...En fait la saison dernière j'était à 2900 commandes et 90 000 hectares de travailler et à présent je suis à 1880 commandes et 68000 de travail.Je suis très actif en ETA pourtant une trentaine de commande par jour en moyenne.Je voulais poser la question sur le forum avant de contacter la Hotline.

Cordialement

____________________
JOUEUR_47733_3 02/03/2013 à 13H57
salut,
le classement est effectué sur une moyenne des commandes des 84 derniers jours....
Donc si tu effectues moins de commandes pour l'instant qu'a un certain moment,c 'est normal que tu descentes dans le classement... :)

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_338190_1 02/03/2013 à 14H38
Merci pour ta réponse La franche Taverne :) Tu as désactivé ton ancien compte?

____________________
JOUEUR_47733_3 02/03/2013 à 14H55
oui je n'avais plus le temps donc j'ai arrêté, la je viens de reprendre tout a zéro...

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
DAKKAD (VIP) 02/03/2013 à 16H52
Oui, si tes stats descendent, c'est que tu bosses moins que la saison dernière (de date à date).

(Cela dit, jolis stats, je suis 3ème de ma région avec 587 commandes et 11 612H travaillés, à minuit, donc depuis le 5 Mai saison 35)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_338190_1 02/03/2013 à 17H00
Je te remercie aussi Dakkad pour ta réponse. Ce soir je vais dormir moins con qu'hier en fait ^^.Merci pour vos réponses les gars.

____________________
TOYTOY 04/03/2013 à 18H54
J'avoue que c'est troublant comme système, mais au moins sa laisse sa chance à tout le monde.

De toute façon le seul truc qui compte c'est le ca$h, le flouz, l'oseille, le blé

____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :