Accueil / Transport / Debutant qui comprends pas...


debutant qui comprends pas...

Sujet posté le 01/03/2013 à 22H55 par joueur_398143_1
JOUEUR_398143_1 01/03/2013 à 22H55
Bonsoir, je re débute et je n'avais pas compris la première fois et je ne comprend pas la deuxième fois...
Lorsque je fais une demande de transport je n'attends pas 15 jours avant d'accepter une proposition.
Bon ben je fais des propositions de transport et la première a trois jours la dernière a 12h mais aucune n'a de réponse. Pas juste j'ai pas été retenu, c'est pas de nouvelle du tout!!!
Est-ce normal ou j'ai raté quelque chose?
@+
Albert.

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
KIRIKOU19 02/03/2013 à 10H42
salut Albert,c'est normal il faut du temps pour ce faire une clientèle surtout sur france 1 ou les transporteurs sont nombreux bon courage a toi et continue a faire des proposition de transport
VALTRA58 (VIP) 02/03/2013 à 10H42
Salut,

Oui c'est normal, il ne faut faut pas hésiter à faire plusieurs propositions, certains clients ne sont pas pressés de répondre et beaucoup hésitent à faire appel à un débutant.

Essai de leur mettre un MP (poliment et en français), en disant par exemple que tu peux faire le transport tout de suite, ça montrera que tu es sérieux.

Regarde aussi tes tarifs, ils sont peut-être un peu élever. En gros plus tu est rapide et plus tu peux tu peux te permettre de mettre des tarifs élevé.

____________________

JOUEUR_398143_1 02/03/2013 à 21H48
Bonsoir,
Je comprend bien vos arguments qui me semblent cohérents.
Néanmoins j'ai du mal m'expliquer. Il ne s'agit pas de ne pas être retenu, il s'agit juste de la commande. J'ai fait plusieurs réponses dont maintenant certaines ont 4jours et rien... la commande court toujours et rien ne se passe...

Comment puis-je voir les réponses qui auraient été donné par les autres? Je ne vois rien qui puisse s'apparenter a un bouton qui pourrait faire ça...

Merci quand meme. @+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_291963_1 02/03/2013 à 22H55
Bonsoir tu aurais pas fait un contrat de transport en semi type plateau avec une coopérative. Se qui peux expliqué le délai qui peut aller jusqu’à 6 jours avant d' avoir la marchandise dispo.

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
JOUEUR_398143_1 02/03/2013 à 23H26
Heu... non ou alors je n'ai pas fait exprès... mais la encore le problème n'est pas d'avoir la marchandise mais d'être sélectionné et de le savoir.
Je ne sais pas si quelqu'un souhaite que je fasse le transport...

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_51994_6 03/03/2013 à 12H51
si un client accepte ton transport ce sera écris sur ta page d'accueil
DAKKAD (VIP) 04/03/2013 à 20H04
Tu peux voir tes commandes non répondue sur ce lien: http://france1.simagri.com/transport_proposition.php?type=1

Après, c'est un métier où la concurrence est rude et où les débuts sont difficiles.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :