Accueil / CESA / Message de bienvenue


Message de bienvenue

Sujet posté le 28/02/2013 à 11H15 par joueur_340621_1
JOUEUR_340621_1 28/02/2013 à 11H15
Bonjour,

J'ai rencontré un soucis ou plutôt une lenteur consernant la confirmation du message de bienvenue.

Nous avons demander le changement début du mandat des membres CESA et nous avons toujours pas eu l'accord de simagri pour transmettre le message ce qui fait que le pays de la loire se retrouve ou du moins s'est retrouvé sans message de bienvenue durant toute la saison.

Donc pourrait-il y avoir une vérification permanente ou du moins rapide de la part de simagri ?

Qu'en pensez vous ? les membres tout comme moi du CESA ? (Avis au CESA des régions)

Codialement

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_130064_2 28/02/2013 à 14H44


____________________
Pas de PAYS sans PAYSANS!
JOUEUR_340621_1 07/03/2013 à 19H08
merci mdr pas beaucoup de réponse ici pg ;)

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_179992_1 25/02/2014 à 19H37
je suis dans le meme cas , j'attends la validation du nouveau message d'accueil pour la région ile de france , j'espere que ça va vite bouger .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :