Accueil / Animaux / Ivrad


IVRAD

Sujet posté le 27/02/2013 à 19H16 par joueur_384874_1
JOUEUR_384874_1 27/02/2013 à 19H16
Bonjour à tous, je suis un peu curieux à plus de 120 jours de jeux, je me demande toujours comment présenter mes animaux à l'IVRAD. Effectivement j'ai bien des aniamaux qui dépassent le seuil demander par exemple le seuil est de 91 pour les oeufs et mes poules depassent se seuil mais je ne peux les presenter et donc je ne peux pas avoir de places et j'aimerais bien developper des races etc même si je ne fait pas fortune avec.

Merci de votre reponse.
AJA54 28/02/2013 à 15H56
Salut, si tes animaux correspondent, c'est à dire qu'ils aient la génétique suffisante, qu'ils soient nés à ta ferme et qu'ils soient adultes, il te suffit de cliquer sur "Mes objectifs génétiques" et tu n'as plus qu'à les présenter.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_29065_7 01/03/2013 à 18H59
Salut, j'ai le même problème avec mes poules, je crois que c'est parce qu'elles sont fusionnées en groupe. A confirmer.

____________________

JOUEUR_182536_2 01/03/2013 à 22H07
à modérer, des tas de post à ce sujet......... Donc sujet récurrent




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :