Accueil / Suggestions / Rendre simagri vraiment payant.


Rendre simagri vraiment payant.

Sujet posté le 27/02/2013 à 10H43 par joueur_144109_2
JOUEUR_144109_2 27/02/2013 à 10H43
Simagri est un jeu gratuit, l'inscription est gratuite le jeu est gratuit, seul le commerce est payant.

Je suis sûr que des personnes amassent des millions très rapidement (avec un sim pass) puis dépense leur argent pendant des années (sans simpass), ce qui n'est pas juste vis à vis des admins qui se décarcassent pour faire fonctionner ce jeu.

Je propose donc d'interdire l’accès à la ferme aux gens ne possédant plus de Simpass (avec un délais de 1mois réel pour les débutants)
JOUEUR_367579_1 06/03/2013 à 03H56
par hasard en feuilletant le forum ..

Voilà une proposition idiote et très malvenue.
Pensez aux jeunes qui jouent ...
Ils ne vont quand même pas y laisser leur argent de poche !!!

Si cela devait se faire .. alors adieu et bon vent .. par principe j'oublierai ce jeu
JOUEUR_198839_2 06/03/2013 à 14H31
Tu rigoles COCO ? Ce n'est pas envisageable, toi même quand tu as commencé à jouer, l'accès était gratuit, tu as pu apprécier de tester le jeu avant d'acheter un simpass. Si on fait ça plus aucun joueur ne s'inscrira.

____________________


JOUEUR_368252_1 06/03/2013 à 16H17
faut pas penser qu'aux sous dans la vie !

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_192025_2 06/03/2013 à 18H18
et puis pourquoi acheter un simpass si il y a pas besoin de vendre ça te regarde pas je trouve sujet complement inutil
JOUEUR_45223_7 06/03/2013 à 18H50
Je ne suis pas contre l'augmentation de l'abonnement pour faire évoluer le jeu, mais de la à forcer les gens à prendre un simpass, pas du tout!
Le jeu finirais pas mourir!
JOUEUR_45223_7 06/03/2013 à 18H50
Je ne suis pas contre l'augmentation de l'abonnement pour faire évoluer le jeu, mais de la à forcer les gens à prendre un simpass, pas du tout!
Le jeu finirais pas mourir!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/04/2013 à 23H18
Je suis contre cela également par le simple fait que ça n'attirera pas ou peu de nouveaux joueurs et ce dont SImagri a le plus besoin aujourd'hui c'est d'attirer des nouveaux joueurs car le nombre d'actifs diminue quand même de jours en jours.

Pis pour jouer de toute manière, sans simpass tu ne peux pas évoluer ni faire grand chose car impossible de vendre quoi que ce soit.


____________________

MORTI (VIP) 13/04/2013 à 17H22
Moi qui pensait que les glands ne poussaient que sur les chênes
COCOLASTICOT Avant d'avancer des choses sur le forum essayes de les vérifier cela t evitera de passer pour un idiot. Donnes nous des pseudos de gros joueurs actifs qui jouent sans simpass. Je te donne la réponse de suite car je la connais: Aucun car c est impossible
Pour rappel, il y a 75 % des joueurs qui ont moins de 24 ans sur ce jeu donc la plupart n'ont pas d'emploie

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198955_2 24/04/2013 à 10H28

Il y'a plus d'intérêts à garder Sim gratuit dès le départ et d'ensuite prendre un Simpass pour celui ou celle qui le souhaites, je pense quand même que quand un futur nouveau joueur arrive sur la page de Sim et qui commence à jouer et à prendre goût à Sim, il y viendra tous seul à prendre un Simpass comme nous l'avons tous fait, si il avait fallu payer dès le départ sans pouvoir rien voir ni comprendre du jeu, personellement, je ne me serait jamais inscrit, je ne vais sûrement pas payer quelque chose que je ne connais pas !!
On en trouve des topics inutiles sur le forum...

____________________

JOUEUR_368252_1 25/04/2013 à 20H28
Moi par exemple si j'avais du payer direct et forcé Simagri m'aurait pas vu longtemps

réflechit avant de poster ce genre de sujets...

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_25351_5 28/04/2013 à 19H14
Si tu cherche un gros joueur qui n'a pas besoin de simpass j'en suis un, j'ai 24 millions sur mon compte virtuelle.
Je pourrais arrêter de prendre les simpass mais je continue a en prendre pour aider les concepteur de ce jeu. Si certain joueur sont asser idiot pour ne plus aider des concepteur qui font évoluer un jeu en permanence tant pis pour eu. Mais faire un jeu payant des le début pénaliserais grandement la venue de nouveaux joueur.
Si je peut te donner un conseille réfléchie un peut plus avant de dire des bêtise pareille, et donne des idée constructive.
JOUEUR_368252_1 07/05/2013 à 19H57
voilà quelqu'un de bien ! NIGHTDOG

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_144109_2 26/05/2013 à 00H13 26/05/2013 à 00H21
Je m'attendais un peu à vos réactions. "il est fou, il veut nous faire payer un truc gratuit"
Mais son but est juste d'avertir les admin sur ce qu'il est possible de faire sur Sim Agri.
NIGHTDOG, tu payes, je paye par respect pour les admin c'est très bien. Je crois et j’espère que la plupart des joueurs font comme cela.
Mais c'est possible de faire autrement Par exemple, en dévelloppant un élevage d'animaux allaitant, chevaux ou bison sans en vendre.

Pour les autres qui ont peur de payer, je leur rappelle que sim agri n'est pas cher du tout par rapport à d'autres jeu sur internet et que beaucoup de jeu payant le sont dés le départ et ils arrivent à avoir des joueurs!!!
Je ne pense pas que les admin soit intéressé pour attirer des joueurs qui vont finalement pas acheter de Sim Pass.
JOUEUR_338190_1 26/05/2013 à 16H57
Bonjour,franchement 10 euros l'abonnement pour 1 an de jeu sur Simagri c'est rien du tout.Sans Simpass tu peut rien foutre ici...Allez jouer sur les jeux facebook de merde si vous voulez la gratuité du jeu...

____________________
JOUEUR_198955_2 26/05/2013 à 19H05

On ne demande pas la gratuité du jeu !! Mais le système de pouvoir s'installer puis de regarder partout comment est le jeu et surtout comment ça se passe sans avoir à payer, je trouve ça bien !! et ensuite, la personne intéressée achète un Simpass pour pouvoir bénéficier de ces avantages !!
Il y'a sûrement des gens ici qui ne se serait jamais inscrit si Sim était payant dès le départ sans pouvoir y regarder avant !!
Moi le premier, je paye pas un truc que je connais pas...

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/05/2013 à 23H59
Cocolasticot ! C'est pas sur le prix de SImagri que l'on débat mais toi tu proposais de le faire payant dès le début ! Et ça, ça repousserait plus d'un futur nouveau hypothétique !

On est tous ok pour soutenir SImagri en payant le jeu ce qui est tout à fait normal ! D'ailleurs moi je m'abonne qu'en audiotel, donc 2 ¤ tous les 42 jours alors je paye plus que vous :p Question d'habitude, c'est peut-être con de faire çà et de payer plus mais bon, qui ne fait pas des choses stupides par simple habitude ? :p

"Mais c'est possible de faire autrement Par exemple, en dévelloppant un élevage d'animaux allaitant, chevaux ou bison sans en vendre. "
J'ai pas compris le rapport là en fait ^^'
Mais sinon, j'suis d'accord avec toi, que c'est normal de payer SImagri et qu'on paye pas beaucoup dans la mesure ou on peut tout avoir pour 10 euros par an. Mais j'suis pas d'accord au fait que tu veuilles que le jeu soit payant dès l'inscription ...

Ce serait préjudiciable à SImagri car déjà on perd beaucoup d'actifs sur le jeu de jour en jour .. Alors on aurait moins de nouvelles inscriptions, déjà que 95% des nouveaux ne jouent pas plus de quelques jours voire semaines max alors on court à la ruine du renouvellement de ce jeu.

Pour soutenir SImagri, il faudrait plutôt développer la boutique Simagri, mais en vendant quoi vous me direz ? Offre à 15 ¤ abonnement d'un an + un porte clef Simagri xD J'en sais rien mais à titre d'exemple. Le t-shirt on va pas l'acheter tous les ans vu qu'il ne change pas :p

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :