Accueil / Centre d'inséminations / Evaluation


Evaluation

Sujet posté le 25/02/2013 à 20H49 par joueur_52277_7
JOUEUR_52277_7 25/02/2013 à 20H49
Bonjour a tous !
Je pense que sa pourrais etre pas mal de pouvoir noter les CIA (en utilisant le meme principe que les ETA), pour pouvoir donner ensuite une idée du sérieux ou pas du CIA.
Parce que y'a des CIA qui seront super (sur le plan rapidité des commandes) autant d'autres c'est vraiment pas ça du tout ... Attendre 1semaine pour inséminer 200 poules et au final ne meme pas avoir de réponse a la commande c'est un peu gros quand meme (c'est un exemple).

Voila voila, Bon jeu a tous !


____________________
Ragna09
éleveur, sélectionneur, CIA
Ferme du Sud

Coop de Midi Pyrénées
FR3 - Midi-Pyrénée
JOUEUR_373407_1 25/02/2013 à 21H53
je trouve l'idée plutot bonne pour voir si mon petit cia est apprecié ou pas!

je sais que je me servais bcp des evaluations des eta au debut pour choisir avant de demander des travaux.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :