Accueil / Suggestions / Garde ferme.


Garde Ferme.

Sujet posté le 25/02/2013 à 17H20 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 25/02/2013 à 17H20 25/02/2013 à 17H23
Salut ,
je propose une modification ,je pense d'ailleurs qu'elle a déjà été proposé ,mais je n'en ai rien vu....
Donc je propose de mettre la date de fin de la garde comme on le fait sur le début de celle-ci avec l'accord passé entre propriétaire et gardien ,car certains joueurs abusent des gardien de ferme ,ils ne reprennent pas leur ferme en temps et en heure comme convenu ,ce qui peut mettre en difficulté le joueur gardien!

C'est très bien d'avoir sanctionné les mauvais gardiens ,mais faut aussi sanctionner les joueurs malhonnêtes qui laissent des fermes à garder sans limite et sans respect de leur accord convenu et si soucis qui critiquent les joueurs en gardes ferme !

Bref c’est un coup de gueule ,mais je pense que ma suggestion mérite d'être étudié!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_242652_1 25/02/2013 à 17H23
Someca750, je suis d'accord avec toi, mais parfoit, on ne peu pas définir le temps de l'absence.


____________________
SOMECA 750 (VIP) 25/02/2013 à 17H25 25/02/2013 à 17H25
Oui mais on peut tjs passé vite fais sur le jeu ou laisse des contacts téléphonique pour proposer un prolongement ,pas obligé un joueur à continuer à faire une garde si lui aussi a des obligations!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_242652_1 25/02/2013 à 17H39
La c'est sur aussi. Moi je serais d'avis que on fasse une estimation du temps de garde, et au bout de tant de jours (donc après l'estimation), et bien en cas de litige sur la ferme, ce ne soit plus le garde ferme mais le joueur qui est responsable. On peut donc suivre ce qui se passe sur la ferme via le compte en banque.

____________________
SOMECA 750 (VIP) 25/02/2013 à 17H52 25/02/2013 à 17H53
Oui c'est une bonne idée déjà ,il ne faudrait pas que tout soit a décharge sur le garde ,je remarque que des joueurs qui en ont un peu marre passent leurs fermes pour des périodes très longues ou alors d'autres au moment des gros travaux ,une autre idée limiter le temps de garde maxi ,exemple pas plus de trois semaines ,avec obligation d'un retour du joueur sur son compte quelques jours avant de remettre en garde.

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_242652_1 25/02/2013 à 18H04
Oui, mais après l'estimation, le garde serais payer double.

____________________
SOMECA 750 (VIP) 25/02/2013 à 18H17
Oui payer double ou alors une amende si le joueur ne reviens pas reprendre sa ferme type 50.000 euros ,car il faut qu'elles soient importantes pour être prise au sérieux et ensuite 10.000 euros par jour de retard!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_242652_1 25/02/2013 à 19H42
Je pense pas que y falle autant punir le joueurs de cette façon. Je sais pas toi, mais moi si on me retire 50 000¤ bah j'metterais la clef sous la porte.
Je pense plus à un avertissement pis au bout tant de jours après l'estimation.
De plus, je pense que au bout de 3 averto, il serait bien de signaler sur sa fiche lors qu'il choisi un garde ferme que ce dernnier voyent que ce joueurs n'est pas "réglo".

____________________
SOMECA 750 (VIP) 25/02/2013 à 20H38 25/02/2013 à 20H38
Oui tu as raison il faut pas allez a des sommes d'argent aussi importante mais nous sommes d'accord sur le faites de ne pas laissez les gardes abandonner à leur sort quand sa arrive bien sur car tout les joueurs ne sont pas à mettre dans le même panier!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :