Accueil / Animaux / Ivrad : place des animaux


IVRAD : place des animaux

Sujet posté le 25/02/2013 à 15H02 par joueur_16744_4
JOUEUR_16744_4 25/02/2013 à 15H02
bonjour,
Alors voila je débute dans la génétique afin d'avoir des places IVRAD

j'ai vu que je devais présenté 30 bourbourg ,charollaise...
mais pour les meusiennes c'est 540 ?

Pourquoi cela ?

c'est un peu pénalisant quand meme

Cordialement,

Quentin.

____________________
________________________________
JOUEUR_16744_4 26/02/2013 à 15H14
Petit Up :x

____________________
________________________________
MORTI (VIP) 26/02/2013 à 21H44
Bjr c'est en fonction du nombre d'animaux que tu as dans la race plus tu en as plus tu devras avoir un nombre elevé d animaux

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_16744_4 28/02/2013 à 15H31
Ok merci ,et si je diminue se nombre d'animaux , vais-je redescendre , sachant que j'ai deja présenté une 10aines d'animaux ?

____________________
________________________________
CHARLES08 (VIP) 28/02/2013 à 16H53
Non si tu as déjà présenté des animaux tu devras en présenter 540 même si tu redescendant ton nombre d'animaux élevés. Par contre si tu n'en as pas présenté et que tu diminue ton élevage, ton nombre d'animaux à présenter va diminuer.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :