Accueil / Blabla / Degoutté. tout perdu


Degoutté. Tout perdu

Sujet posté le 24/02/2013 à 19H48 par joueur_376865_1
JOUEUR_376865_1 24/02/2013 à 19H48
Bonsoir,
je viens d'être victime d'un joueur indélicat. Toutes mes bêtes ont été vendu. Mest terres on disparus ainsi que du matériel.
Mes batiments détruits etc.etc.
Je suis dégoutté. Tout ce que j'ai fait depuis 7 mois est foutu.
Désolé pour le crie de colère mais : ENCULE

Soyez vigilant.
JE VOUS QUITTE
MAC-FLY (VIP) 24/02/2013 à 20H39
Bonsoir

c'est bizard vos hsitoires de piratage , et jamais un admins confirme ce genre d'axion

On a jamais su si dans tt ces histoires c'était vraiment un piratage !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_376865_1 24/02/2013 à 20H56
Peut être qu'il faudrait que ça t'arrives...
En tous cas ce n'est pas du pipeau.
Avantage, cela me liberera du temps car je commençais à être addict.

Soyez vigilant...
JOUEUR_198839_2 24/02/2013 à 23H50
Faut croire que ça en amuse certains

____________________


MAC-FLY (VIP) 24/02/2013 à 23H57
TARTARIN13

ce n'était pas une provocation, je cherche à comprendre si c'est vraiment du piratage de compte, donc décriptage de tes identifiants, ou alors qq1 qui aurait vu ou connu tes identifiants et pour t'emmerder aller sur ta ferme !

peut être que les admins peuvent savoir lequel des 2 cas c'est !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_80552_1 25/02/2013 à 08H17
Tartarin, si je peux me permettre une supposition, et sans chercher aucunement à se moquer de ce qui t'arrive, tu dis toi-même :"Avantage, cela me liberera du temps car je commençais à être addict. ", est-ce que la réponse à ce qui t'arrive ne serait pas dans ton entourage ??

____________________
wallon
JOUEUR_3345_7 25/02/2013 à 10H02
wallon, sa sert à rien de dire sa, c'est fait c'est fait, mais a part foutre la merde dans son entourgae, c'est inutile je trouve

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_80552_1 25/02/2013 à 10H59
Gbenoit, je sais que la volonté de nuire gratuitement existe, mais j'ai du mal à imaginer un hacker prendre un compte simagri au hasard pour le craquer et y venir tout détruire.......
Il me semble beaucoup plus plausible que Tartarin ait été victime de quelqu'un qui le connait (en vrai ou en ligne) et qui a un grief contre lui.
Ceci dit, il a raison de nous rappeler à la vigilance en ce qui concerne la sécurité de notre compte.

____________________
wallon
JOUEUR_3345_7 25/02/2013 à 11H02
ouai, c'est vrai sa semble bizarre, mais bon desfois il y en a qui ont que sa à faire de leur journée, c'est peut-etre des debutants qui sont jaloux, et qui n'arrivent pas à avoir une grosse ferme.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_16744_4 25/02/2013 à 12H59
Si vous regardez , TOUT les piratages de ces derniers jours se situe dans le sud

____________________
________________________________
JOUEUR_368252_1 25/02/2013 à 15H16
ces gens là n'ont vraiment que ca à foutre!!!

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
M@SSEY DEERE (VIP) 26/02/2013 à 10H28
salut

ce que je trouve étrange personnellement c'est que si c'est vraiment du piratage, les cibles ne sont, a mes yeux , pas intéressantes.

Je m'explique,

Quand on veut nuire, généralement on choisis des personnes qui se démarquent du lot pour accentuer l'humiliation .... Alors pourquoi choisir des comptes de taille modeste, voir réduites, il serait au contraire plus interessant de taper la ou ca fais mal, je ne donnerai pas de nom, mais en guise d'exemple je vous dirai des comptes developpé a l'extreme (mais non savons que ceux ci auraient les moyens de se relever) ou plutot des comptes travaillant la génétique depuis un bon moment et qui disposent d'un stock d'animaux relativement important...

Mac Fly, lorsque tu viens sur simagri, tu fournis déjà aux autre joueurs la moitié la plus facile du boulot de hack ; ton identifiant, reste a trouver le mot de passe, et pense qu'il est assez simple de trouver un logiciel qui cherchera a ta place le mot de passe de ta cible...

De mémoire SimAgri est protégé contre ce genre de logiciel, donc la cause la plus probable de"piratge" reste l'entourage...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_80552_1 26/02/2013 à 11H36
Bonjour,

Après avoir un peu réfléchi au problème, je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de faire un peu de lumière sur ce genre de "péripétie".

D'abord, on peut vérifier sur son propre ordi (où bien souvent nous laissons nos codes pré-enregistrés...), s'il n'y a pas eu de connection à simagri à d'autres moments que nous-même (via l'historique de connection), car si c'est le cas, le pirate est autour de nous.....

Ensuite, au niveau de simagri et des administrateurs, ils doivent pouvoir lister par compte, les adresses IP qui s'y sont connectées. Ca ne met pas forcément un nom sur le pirate, mais ça le situe quand même un peu...

Quoiqu'il en soit, ce qui compte, c'est de réagir vite, avant que l'acte ne soit enterré sous le flux des connections.

Si je me trompe dans mes propos, merci de les corriger.

Bon jeu.

____________________
wallon
JOUEUR_52277_7 07/03/2013 à 17H11
Bonjour,
Pour éviter de vous faire "pirater" ne mettez jamais le même mot de passe que votre pseudo !

La plupart des "piratages" sont du a cela.

voila voila, Bon jeu a toutes et a tous ;)

____________________
Ragna09
éleveur, sélectionneur, CIA
Ferme du Sud

Coop de Midi Pyrénées
FR3 - Midi-Pyrénée
JOUEUR_372456_1 07/03/2013 à 19H31
Ragna09 on n'est pas quand même si bête

____________________
Sanstitre1




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :