Accueil / Blabla / Iphone 4s ou xperia z ou xepria go ou galaxy s3


iphone 4S ou Xperia Z ou Xepria Go ou Galaxy S3

Sujet posté le 24/02/2013 à 16H31 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 24/02/2013 à 16H31
Salut, j'ai mon tel qui semblerait-il à rendu l'ame hier soir , je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone. Et vu que je suis en fin d'engagement je peu casser mon forfait pour pas grand chose et avoir un nouveau téléphone pour pas trop chère et avoir un minimum de puissance sous le capot.
Et donc j'hésite entre ceux là, sachant que je m'en servirait pour téléphoner, envoyer des sms et mms, surfer, musique, et un peu de jeu.
Et j'ai besoin d'un téléphone qui soit un minimum étanche à la poussière et à l'eau car à la ferme les poussières sa arrive vite.
Si quelqu'un a ces tel là, merci de me dire comment vous le trouvez.

____________________
JOUEUR_198839_2 24/02/2013 à 16H40
Eh bien moi j'ai recemment changé de tel, en tactile c'est impossible de trouver l'idéal pour la ferme lol. En ce moment j'ai le LG L5, il a un mois et j'ai des soucis desfois il capte plus faut le rallumer. donc il va faire retour sous garantie.

J'ai un copain qui a eu un samsung, il a bien résisté aux chocs. En feme la housse de protection est vivement conseillée .

____________________


JOUEUR_242652_1 24/02/2013 à 16H46
Ouai, c'est pour sa que cette fois, je vais en prendre une housse voire coque à rabat, n'en n'ayant pas trouver à l'époque pour l'Acer.

Pour le L5, j'ai pote qui as le L7 et lui sa dépend des périodes, des fois sa capte niquel, et deux après sa captera plus, même en redemarant.


____________________
MAC-FLY (VIP) 24/02/2013 à 18H18
je posséde les premiers Iphone, trés résistant, trés costaud même sans housse de protection

pour les tactiles je conseillerais juste un écran de protection

PS : Le seul HIC c'est ma batterie qui dure 1 journée, du coup j'ai un blinde de chargeur ( voiture, bureau, bulle , camionnette , domicile )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 24/02/2013 à 18H29
Oui, c'est vrai que les Iphone jusqu'au trois était très résistant, mais malheureusement, on en trouve plus en neuf. Et l'occas en téléphone, j'ai pas super confiance.

____________________
MAC-FLY (VIP) 24/02/2013 à 18H31
Pareil je ne te conseil pas l'occasion

Mais les 4s ont l'air solide aussi, nos technicos en posséde, pas mécontent comparer aux black berry

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 24/02/2013 à 18H46
Ouais, Black Berry me tentais pas mal, mais j'ai quelque pote qui me dise que y vieillissent mal, et pour avoir déjà un peu essayer je trouve sa un peu compliqué dans la navig des menu.

____________________
JOUEUR_301547_1 24/02/2013 à 21H05
galaxy s3 ya que ca de vrai

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_160050_2 24/02/2013 à 21H29
je suis d'avis a galopin galaxy s3 sa tiens bien le coups j'ai un pote qui a fait tomber le sien et bien c'est trés solide

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_242652_1 24/02/2013 à 21H53
J'arrive pas trop à décider. Je verrais bien en magasin demain qd j'irais.

____________________
JOUEUR_47733_3 24/02/2013 à 22H08
salut,
Je te conseille l'Iphone 4s, pas de 5 en tout cas, j'en suis vraiment déçu !!! Le 4s avec une housse de protection digne de ce nom resiste a tout...



____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
MIKL.53 (VIP) 24/02/2013 à 22H57
Ben moi j'ai un nokia c5 07, on se moque pas svp

franchement il a rien en terme de protection (et ça se voit à l'état du plastique) et franchement c'est costaud, avec toutes les gamelles qu'il a prit il marche encore nikel! ça fait bientôt 1 an et demi que e l'ai la batterieme fait 3 jours sans problème et en ayant une utilisation "normale" (mais que veut dire normale aujourd'hui )

Enfin voilà, c'est sur que niveau perf et confort d'utilisation et tout et tout ça vaut pas un i phone, mais le prix n'est pas le même et il est quand même bien costaud et assez cool niveau prise en main (moi non plus j'm pas black berry, mais c'est aussiquestion d'habitude après!)

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 24/02/2013 à 23H41
Oui c'est sure c'est nickel, mais quand tu as goutté au smartphone ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 25/02/2013 à 12H23
Oui, difficile de faire le pas en arrière.
Bon, bah j'ai vu avec le gars du magasin, il l'ont envoyer en SAV sous garantit, on va bien voire ce que sa donne.



____________________
JOUEUR_373407_1 25/02/2013 à 12H36
rien ne vaut un bon nokia 3310!!!

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :