Accueil / Garde de fermes / Garde de ma ferme pas sérieuse : merci -kevanto- :-(


Garde de ma ferme pas sérieuse : Merci -Kevanto- :-(

Sujet posté le 22/02/2013 à 21H23 par joueur_387282_1
JOUEUR_387282_1 22/02/2013 à 21H23 22/02/2013 à 21H26
J'ai donné ma ferme à garder à un joueur que je pensais sérieux : -Kevanto- (membre du CESA, concessionnaire, ETA, ...). Je lui demande de nourrir mes aniamux, entretenir la litière et s'occuper de la répartition de ces mêmes animaux dans les batiments, de surveiller mes cultures et d'effectuer les travaux dans les champs avec MES matériels.

A mon retour, je suis désagréablement surpris. . Certaines de mes volailles sont mortes par manque de place alors que dans un bâtiment il restait 200 m² (surface capable d'accueillir le double de mes volailles mortes). De plus, je consulte mes comptes et trouvent une facture de l'ETA -KEVANTO- de 120 Euros pour un travail de traitement alors que je possède un tracteur et un pulvérisateur tout à fait capable de réaliser ce travail.

VRAIMENT DECU DE LA PRESTATION DE -KEVANTO-
JOUEUR_319096_1 23/02/2013 à 09H29
ce n'est pas normal de voir ça sachant qu'il est membre du cesa et que c'est une des personne a avoir ajouté au service de garde; je site : " De plus, tout acte de négligence manifeste ou de sabotage sur la ferme gardée sera sanctionné par une exclusion de SimAgri du garde de ferme. ". après vous faite ce que vous voulez mais en tant que garde de ferme j’essaye au maximum de faire comme sa serai chez moi pour les autre.
JOUEUR_387282_1 23/02/2013 à 11H31
Je suis d'accord pour qu'on applique cette règle à -KEVANTO-
JOUEUR_80552_1 23/02/2013 à 12H52
Juste une question, Jouffle, est-ce que tu lui as directement demandé des explications par mail ou mp avant de venir nous en faire part ici ?

Bon jeu.

____________________
wallon
JOUEUR_387282_1 23/02/2013 à 18H39
Non, je ne lui ai pas demandé d'explication. Ce qui est fait est fait et tanpis, ce n'est pas dramatique en soi, mais c'est le principe. J'ai posté sur le forum pour que les autres joueurs ne fassent pas avoir par ce joueur qui manque cruellement de conscience. Maintenant, pense ce que tu veux de mon message. Peut-être que pour toi -Kevanto- est un joueur que tu respecte ? Moi, avant c'était le cas mais depuis hier j'ai changé d'avis. Maintenant les faits sont là.
JOUEUR_334323_1 14/03/2013 à 12H10
Ayant déjà fait appel à lui, j'ai aussi remarqué un manque de rigueur ... Certes moindre, mais inacceptable

____________________
Ives
"On ressemble à ce qu'on est"
JOUEUR_340621_1 16/03/2013 à 00H56
J'ai beaucoup beaucoup de travail apres je me suis excusé mais bon manque d'argent et de place dans ta ferme mais apres c'est pas une raison de le crier sous tout les toits car toi tu utilises les pubs internes pour raconter de la merde et critiquer alors que c'est réservé à des activités privées
donc je pense que tu devrais t'abstenir avant que je trouve d'autres preuves contre toi dont tes multy comptes....


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_340621_1 16/03/2013 à 01H00
et gaec du boulaie j'ai gardé ta ferme et tu me mis une note de *** avec le commentaire "Génial" donc compren pas

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_80552_1 16/03/2013 à 13H08
Kevanto, sans prendre part à la discussion avec tes clients, je voudrais juste te faire deux remarques :

disponible 24h/24, tout le monde sait bien que c'est du flan. Tu ne peux pas être 24h/24 derrière ton écran, même si tu y est souvent.

Ensuite, dire que tu as beaucoup beaucoup de travail, ça, c'est TON problème, pas celui de tes clients. Un entrepreneur (ou un garde de ferme) digne de ce nom, donne toujours la priorité à ses clients, et s'il ne peut pas, il refuse le taff.

Ces deux remarques étant faites en toute cordialité, bien entendu.

Bon jeu.

____________________
wallon
JOUEUR_340621_1 17/03/2013 à 12H18
24h/24 c'est presque vrai car mon frere s'occupe aussi de ce compte quand je suis pas la il est au canada donc peut de nuit lol
Sinon je refuse jamais le taff mais jouffle a perdu 10 animaux par manque d'argent donc comment veux tu mettres eau et nourriture mais sa il le dit pas

Le client et roi mais dans le cas de jouffle je trouve que le garde de ferme a bon dos car il nous en veux comme si on avais perdu 200 000¤ de sa ferme il a pas une tune tu veux faire quoi c'est bien de me donner sa ferme sans argent et d'accuser le garde c'est trop simple

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_340621_1 17/03/2013 à 12H20
il est jaloux et veux me faire perdre des clients c'est tout
Mais bon apres croyez le si vous voulez moi je sais que je suis fidèle et sérieux apres il arrive de faire des erreurs

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_340621_1 17/03/2013 à 12H23
et son matériel était en panne et dernier jour à traiter donc quand on aura tout dit vous comprendrez or il ne dit que les critiques mais pas l'état de sa ferme...

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
DAKKAD (VIP) 18/03/2013 à 08H38
C'est bien la première fois que je vois un tricheur venir se dénoncer sur le forum. ^^
Tu m'épates Kévanto!

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_372456_1 18/03/2013 à 18H36
Moi je ne sais pas qui croire comme j'ai jamais travailler avec les deux

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_387282_1 18/03/2013 à 20H55
Déjà, d'une part, il est totalement impossible que tu trouve une triche de ma part car JE N'AI JAMAIS TRICHE.
Deuxième chose, je ne suis pas jaloux car pour moi ça reste un jeu en ligne.
Et pour finir, certes les finances n'étaient pas élévés mais je n'est jamais perdu un animal depuis le début donc avec une bonne gestion, c'était possible.
-Kevanto-, j'aurai très bien accepter que tu me dises que tu ne pouvais pas garder ma ferme. Dailleurs, tu m'aurai toujours comme client dans ton ETA.
JOUEUR_387282_1 18/03/2013 à 21H00 19/03/2013 à 19H18
Je tiens à rajouter que je suis un joueur relativement récent, donc je ne peux pas te laisser une ferme avec 1 millions d'euros sur les comptes et du matériel tout neuf. Je m'en escuse mais je pense qu'a tes débuts, tu avais les mêmes problèmes.
JOUEUR_340621_2 19/03/2013 à 17H26
oui mais ne critique pas et ne dénonce pas sur un forum sa regarde personne en plus que il y a beaucoup de trucs bizarre qui ne c'est pas produite et tout autre
JOUEUR_340621_2 19/03/2013 à 17H28
c'est moi que tu accuses de triche ?
JOUEUR_387282_1 19/03/2013 à 19H18
Je ne t'accuse de triche, je me défendais. Okay je suis prêt à admettre que la garde n'était pas simple mais elle était faisable. Mais admet aussi que tu as tord et ça s'arrêtera là.
SOMECA 750 (VIP) 20/03/2013 à 14H45
Dites les enfants c'est pas bientôt fini!!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_388631_1 06/04/2013 à 21H42
Moi j'ai prit -KEVANTO- pour des travaux d'ETA ,impeccable ,j'ai fait ma commande et il est venu dès qu'il a peu ,et j'ai amener du matériel dans son atelier a réparer ,et le lendemain je pouvait le récupérer ,aucun soucis pour ma part

____________________
TIMO17555
JOUEUR_338190_1 07/04/2013 à 18H39 07/04/2013 à 18H43
Bonjour,je garde la ferme d'un joueur là...2600 euros sur le compte...Pas de place dans tout les batiments...aucune nourriture en stock ni quoi que ce soit d'ailleurs...ses vaches sont disperser entre les tracteurs et les semoirs ^^ j'ai dû vendre un de ses tracteurs pour pas que ses bovins claque... Bref je comprend Kevanto à 100% On est garde de ferme...Pas magicien

____________________
GAEC DU CORBEAU 04/05/2013 à 03H54
ALE56440BRETAGNE 05/05/2013 à 19H31
JOUFFLE tes un drôle toi dis moi, -KEVANTO- pour le coup du pulvé avant de tous lire je me suis dis il a surement eu un matos en panne et a du étre obliger de prendre son matos a l'ETA qui et la sienne logique sur mes gardes de ferme avant je fesait pareil et JOUFFLE sa me fait rire ton cas pour un pulvé et 10 poule, on me la jamais sorti celle là, moi j'ai encore fait mieux que toi et sans triche ni rien, tu arrive le lundi le compte et a - 500 euro si je me trompe pas j'avais une autre gardes un tracteur et en une semaine je devais faire que la ferme remonte, j'ai été obliger d'utilisé mes gardes ma ferme pour en 5 jour remettre la ferme sur pied pour réussir a tenir mon engagement qui était de redresser la ferme défi réussi, mais bon la morale JOUFFLE ses que ses pas 10 poule qui sont la ruine moi j'ai bien eu 100 bete de morte comptant des vache et la suite sa ma pas empecher de doublé mon troupeau avec que 200 000 euro d'avance.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/05/2013 à 19H23
@ Earl Des Granges : C'est honteux de laisser une ferme comme ça à garder, quand je laisse ma ferme à garder, je m'arrange pour les stocks de nourritures, de paille, les places dans le bâtiment etc... Et au minimum je préviens le garde avant de la condition financière de la ferme. Faut pas abuser quand même ...


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :