Accueil / Bovins / Bâtiments


Bâtiments

Sujet posté le 19/02/2013 à 18H59 par joueur_386989_1
JOUEUR_386989_1 19/02/2013 à 18H59
Bonjour a tous je souhaiterais poster un petit soup de gueule pas méchant.
Voila je trouve qu'il est dommage qu'un bâtiment (étable) ne soit pas créé pour les bovins qu'il faut rentrés l'hiver.
Le fait de les mettre sous un hangar est bizarre.

Vous allez me dire oui mais sa fait construire un bâtiment supplémentaire, je vais vous répondre que non l'hangar que vous avez construit pour ne sera pas construit même si certains vide le matériel pendant la période mais la vos machines seront toujours à l'abris.

Dites moi ce que vous en pensez et si un certains nombre de personnes sont d'accord avec moi je ferais remonter l'information au gérants de SimAgri et leur demanderais de lancer un sondage.

Sur ce bonne continuation, cordialement azerty01310
GAEC DES FLEURS 19/02/2013 à 19H44
Sa pourrait etre intéressant et aussi acheter des aménagement pour mettre dans l'étable.
Bon jeu

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

GAEC DES FLEURS 19/02/2013 à 19H44
choisir si c'est en logettes ou en aire pailler.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_386989_1 19/02/2013 à 20H08
Oui tu as raison cela serait intéressant et je pense que SimAgri pourrait poussé encore un peu plus dans la réalité.
TALENT 19/02/2013 à 21H21
Bonsoir
Il y as un développement en cour concernant les bâtiments. Avant de faire un post it, il faut lire la newletters des administrateurs, c'est le premier encart!!!
JOUEUR_386989_1 20/02/2013 à 17H17
- Le développement de la nouvelle mise en page pour l’onglet Bâtiments va continuer. Cette nouvelle mise en page, accompagnée
de nouvelles options, permettra de visualiser et gérer plus facilement les bâtiments, ainsi que les accessoires.
Ce message est tiré du bulletin avril saison 36 et il précise bien que c'est juste pour une meilleure visualisation et une meilleure gestion des bâtiments et non de nouveau bâtiments qui vont sortir
MT.MIKE (VIP) 20/02/2013 à 22H49
Bonjour

Dans la news rien n'indique qu'il n'y aura pas de modifications à ce sujet ;)

Par contre je serai plus pour le terme de stabulation




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :