Accueil / Matériels / Transport problème


Transport problème

Sujet posté le 17/02/2013 à 12H01 par joueur_60171_6
JOUEUR_60171_6 17/02/2013 à 12H01
Bonjour, j'ai sélectionné un transporteur pour une charrue il y a 4 jours de cela et il ne ma toujours pas livré.. Ce transporteur est BROUILLARD que puis-je faire??!!

____________________
ETA Justy
MAC-FLY (VIP) 17/02/2013 à 12H09
il faut faire comme Charles ! Attend

Bha écoute contacte le, si il ne bouge pas annule le bon de transport si impossible c'est qu'il a chargé mais se donne pas la pein de te livrer

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_45069_7 18/02/2013 à 17H16
Wouaww l'humour ici

GAEC DES FLEURS 19/02/2013 à 19H41
Au bout de 7 jours je croit tu peux annuler le transport si il te la pas livré.
Bon jeu

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_205265_2 19/02/2013 à 21H22
Se n'est pas au bout de 3 jours plutôt?

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MORTI (VIP) 19/02/2013 à 22H38
C'est au bout de 3 jours qu'on peut annuler le bon de commande

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :