Accueil / Blabla / Boulot pour cet été


boulot pour cet été

Sujet posté le 15/02/2013 à 20H15 par MOI51
MOI51 (VIP) 15/02/2013 à 20H15 15/02/2013 à 20H16
salut pour ceux qui correspondent au profil recherché , il reste des places dispo mais ça va pas durer .

http://www.raimond-entreprise.com/emploi/

____________________





JOUEUR_364843_1 17/02/2013 à 09H15
Bonjour MOI51,
Merci de faire part de cette petite annonce.J'avais déjà vu une annonce de cette entreprise sur agriaffaires.
Faut-il obligatoirement le permis B pour postuler(comme l'indique l'annonce)?
Acceptent-ils des débutants?


Bonne journée.

SARL DES CHAMPS

____________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants. - Antoine de Saint-Exupéry
MOI51 (VIP) 17/02/2013 à 10H57 17/02/2013 à 10H59
- oui permis B
- débutant acceptés , mais tu sera testé ;-) avec période d'essai .

ne pas hésiter a leur passer un coup de tel .. je sais que pendant les vacances qui commencent en ce moment des candidats doivent passer les voir . ( j'ai vu le grand chef hier )



____________________





JOUEUR_364843_1 17/02/2013 à 13H53
Ok,merci pour les précisions.
J'aurais bien voulu postuler mais hélas,je n'ai pas le permis B!
Dans un ou deux ans.


Bonne journée.

SARL DES CHAMPS

____________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants. - Antoine de Saint-Exupéry
JOUEUR_373407_1 17/02/2013 à 14H37
les campagnes de recoltes de paille.. que de souvenirs!

____________________
Hebergeur d'image
MOI51 (VIP) 17/02/2013 à 21H02
moi suis retombé dans les tracteurs 17ans après ma dernière moisson ... et je rempile pour la 3ème année sur cette belle ETA .. juillet aout

____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :