Accueil / Suggestions / Corrections du jeu


corrections du jeu

Sujet posté le 13/02/2013 à 16H37 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 13/02/2013 à 16H37
bonjour a tous

en suggestions je proposerai la corrections de certains points du jeu.

Ces points ne posent pas de problème sur la jouabilité, et n'entrainent pas de bugs. Il s'agit là plus d'incohérence.

Ce topic porte lieu principalement sur la culture du pois et du soja.

Vous noterez que dans les règles du jeu il est annoncé que ces deux cultures ne necessitent pas d'apports d'engrais. Or dans le jeu, une fois semé, les deux apports d'engrais sont effectivement demandés.

D'ou ma suggestion, soit corriger les règles, soit d'apporter effectivement cette modification sur ces deux cultures.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_182150_2 13/02/2013 à 20H21
Bonjour

Je ne sais pas si c'est du a ton serveur mais en fr2 il ne demande pas d'apport d'engrais pour la culture du pois (pour le soja je ne sais pas je n'en fait pas )

Uploaded with ImageShack.us


____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_17702_7 13/02/2013 à 20H43
ben chez moi il demande bien les 2 apports pour les pois

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_45069_7 13/02/2013 à 20H52
idem
M@SSEY DEERE (VIP) 14/02/2013 à 10H01
j'ai revérifié... on sait jamais, mais les deux apports sont toujours demandés sur F1

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :