Accueil / Animaux / Contrat cia


CONTRAT CIA

Sujet posté le 13/02/2013 à 10H29 par joueur_389334_1
JOUEUR_389334_1 13/02/2013 à 10H29
Bonjour
je voudrais savoir pour proposer un contrat cia
comment faire ?
au sens " l'animal doit correspondre a quoi "
doit-il etre nommé ? né a la ferme ? etc
on m'a proposé 2 contrats ! mais moi de mon coté puis-je en demandé et comment ?
MERCI
Bonne journée

____________________
cgrb>
JOUEUR_41107_1 13/02/2013 à 11H18
Il faut juste que ton animal soit nommé. Peu importe ou il est né.

Apres il faut qu'un CIA te propose un contrat race pour la race de cet animal. C'est le CIA qui propose mais tu peux contacter les CIA de ta région pour leur proposer (apres c'est eux qui décident)

Une fois que tu as un contrat race tu vas dans la fiche de l'animal (nommé) et tu as un lien pour proposer cet animal en contrat cia. Cette proposition ira au cia qui a passé le contrat race avec toi
MORTI (VIP) 13/02/2013 à 17H56
Bjr,
Je vais compléter un peu la réponse qui t'a été donné. Pour qu'un CIA puisse t envoyer un contrat race, il faut que tu es au moins un animal nommé dans la race. Une fois le contrat race accepté il te suffira d aller sur les fiches des males nommés pour envoyer des propositions de contrat que le cia acceptera ou pas
Bon jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_389334_1 14/02/2013 à 09H13
Bonjour
super maintenant c'est clair pour moi .
merci encore j'adore la solidarité des personnes de ce jeu ...
merci merci
bonne journée


____________________
cgrb>




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :