Accueil / Blabla / Piratage de compte


piratage de compte

Sujet posté le 11/02/2013 à 21H06 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 11/02/2013 à 21H06 11/02/2013 à 21H09
Bonjour je me connecte vers 20h00 tous va bien je me connecte vers 20h30 tous va mal.

Je m'aperçoit que j'ai de l'argent en plus sur mon compte je suis plutôt content et là ce fut de courte durée car en regardant dans le détail de mes compte je vois destruction de bâtiment.

je fait le tour de tous me bâtiments et la je m’aperçois que une de mes chambres froides est détruite quand même une perte de 25 000 euros

je pense à un piratage ce n'est pas la première fois sur mon compte

cela vous ait t'il déjà arrivé ?



____________________


JOUEUR_301547_1 11/02/2013 à 21H13
si tu avais été piraté tu ne pourrais pas te reconnecter sur ton compte demande peut être a ton ami privilégié

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
ETA NICOLE 11/02/2013 à 21H23
Oui mais quelqu'un qui pirate un compte peut s'amuser à aller sur ton compte faire ce qu'il à envie de faire et se déconnecté.

je pense qu'il vaudrais mieux que je change de mot de passe et en plus avec les logiciels de maintenant c'est facile.

je me suis déjà fait pirater d'autres comptes de jeu aussi.



____________________


JOUEUR_301547_1 11/02/2013 à 21H30
"je me suis déjà fait pirater d'autres comptes de jeu aussi. " intéressant ca ....
moi en 5 ans de jeu ca ne m'est jamais arrivé

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_52277_7 19/02/2013 à 17H33
Evitez de mettre le même mot de passe que votre pseudo ... rien que sa deja sa évite 50% des voles de compte ! Voila, bon jeu

____________________
Ragna09
éleveur, sélectionneur, CIA
Ferme du Sud

Coop de Midi Pyrénées
FR3 - Midi-Pyrénée
JOUEUR_376865_1 24/02/2013 à 20H04
Bonsoir,
moi aussi j'ai été piraté. J'ai perdu +500chèvres, 200h de terres, des batiments etc,etc

Adieu simagri (et je reste poli)

JOUEUR_3345_7 24/02/2013 à 21H38
je suis inscrit depuis 2009, aucun piratage, un mot de passe lettres+chiffes, je le donne à personne et voila, il y a pas de quoi !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :