Accueil / Animaux / Vieillissement en retard ?


Vieillissement en retard ?

Sujet posté le 11/02/2013 à 12H35 par KALAHOR
KALAHOR 11/02/2013 à 12H35 11/02/2013 à 12H40
Bonjour,

Je viens de voir que mes lapins et mes pintades n'ont pas vieillis, ils devaient passer au stade adulte ce jour, par contre j'ai bien eu de nouvelles naissances, et chez vous ?

Bon jeu et bonne journée, merci pour votre participation ^^

Edit : Je viens de voir que c'est la même chose chez vous, via le topic général.

à fermer donc.

____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_60844_2 11/02/2013 à 17H26
Bonjour,
j'ai remarqué la même chose pour mes poules, pas de vieillissement mais les naissances ont bien eu lieu!
Bizarre
JOUEUR_182536_2 11/02/2013 à 18H58
Bonsoir
Idem pour toutes les races sur FR2!!!
J´espère qu´un homme en rouge va passer par ici et relancer les programmes...
MORTI (VIP) 11/02/2013 à 21H15
Bsr réponse donné sur le général voir sujet "pas mal de bug dans le jeu"

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_205265_2 11/02/2013 à 21H49
Bonjour, Pareil pour mes poussins

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_153648_2 12/02/2013 à 08H47
Idem pour tous mes animaux sur FR2, ça bousille tous mes cycles
JOUEUR_135435_2 16/02/2013 à 09H45 16/02/2013 à 09H46
bonjour,

effectivement j'avais pas tilter sur le coup mais ça impact sur tous mes cycles également

j'ai bien noté la réponse de la hotline :" Oui il y a eu un problème cette nuit. lls vont grandir cette nuit (il y aura simplement un jour de perdu)

étant donner que j'insémine mes animaux uniquement le dimanche car c'est le seul jour ou je dispose d'assez de temps pour trier mes animaux,
chez moi ce sera pour les vaches par exemple: " SIMPLEMENT " 32 semaines avant de retrouver mon cycle normal




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :