Accueil / Blabla / Nouveau !et aidez moi !


Nouveau !et aidez moi !

Sujet posté le 09/02/2013 à 07H49 par joueur_396033_1
JOUEUR_396033_1 09/02/2013 à 07H49
Salutation,je suis nouveau sur se jeux et comme je m’en sore pas trop bien ben quelqu'un pourrait m'aidez ,please help me

____________________
Marc2412
MOI51 (VIP) 09/02/2013 à 09H17
salut
vas sur le jeux et choisi toi un maitre de stage
cela sera plus facile que de faire un post a chaque souci

____________________





JOUEUR_205265_2 11/02/2013 à 21H54
Si ta besoin de conseils, je peux t'aider n'hésite pas a me contacter ;) L'idée du maitre de stage est bien car a la fin de ton stage, tu recevra une aide allouée par le CESA

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_205265_2 11/02/2013 à 21H57
Demmande aussi l'aide des jeunes joueurs, elle n'est pas très élevée mais sa peut aider ;) Elle est aussi attribuée par le CESA, qui accepte ou refuse ta demande, mais si tu contacte les membres et que tu leurs en parle, il ne devrais pas y avoir de soucis

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_52277_7 19/02/2013 à 17H41
As-tu lus les règles du jeu ? c'est deja un bon point de départ

____________________
Ragna09
éleveur, sélectionneur, CIA
Ferme du Sud

Coop de Midi Pyrénées
FR3 - Midi-Pyrénée
M@SSEY DEERE (VIP) 19/02/2013 à 17H44
si vous consultiez son activité vous auriez vu qu'il ne s'est pas connecté depuis son inscription...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MORTI (VIP) 19/02/2013 à 19H46


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_215244_2 19/02/2013 à 20H51
En effet, demander de m'aide pour après nous dire au revoir ?? Pas tout compris la
JOUEUR_395725_1 19/02/2013 à 22H12
il est jeunes c est pas tres grave
moi aussi je suis nouveau et il faut savoir etre patient




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :