Accueil / Blabla / Mes adieux


Mes adieux

Sujet posté le 06/02/2013 à 13H19 par joueur_47662_3
JOUEUR_47662_3 06/02/2013 à 13H19
Bonjour,
je suis venu vous informer, que je quitte à nouveau Simagri après mon retour, j'ai joué de 2005 à 2010 ;) Toutes mes volailles à très bon indices génétiques ainsi que mes prairies et mon matériel sont à vendre à très bon prix.

Bonne continuation dans ce jeu !

Dylan
JOUEUR_202724_2 06/02/2013 à 13H46
Bonne continuation à toi !

____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
JEAN-PHILIPPE 06/02/2013 à 21H53
peut etre que tu reviendra comme tu l'a fait on ne sais jamais !!!! salut !!!!

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_42514_7 06/02/2013 à 22H29
peut etre a plus tard
BENOITTAM (VIP) 07/02/2013 à 14H31
pour un qui a joué de 2005 à 2010, ca me semble bizarre que tu me demandes la semaine passée, qu'est ce qu'il fallait faire pour augmenter ton ratio volaille ....
M@SSEY DEERE (VIP) 07/02/2013 à 17H49
non c'est vrai il a joué de 2005 a 2010.

Toutes les semaines il créeait un nouveau compte, en recommencant a chaque fois..

Bonne suite a toi Dylan brasseur

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 07/02/2013 à 18H02


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :