Accueil / Blabla / Je vous invite a cliquer !!!


Je vous invite a cliquer !!!

Sujet posté le 30/01/2013 à 15H40 par MAXOU27
MAXOU27 30/01/2013 à 15H40 30/01/2013 à 15H55
salut a tous je vous invite a cliquer sur ce lien et de mètre un j'aime cela ne coûte rien mais sauve des enfant . http://www.initiatives-coeur.fr/
JOUEUR_55654_2 30/01/2013 à 18H41
bonjour,

c'est bien beau le virtuel mais pourquoi ne pas pluton s'engager dans le réel.

Le don du sang, le don de plaquette, de moelle osseuse ça c'est du réel, et puis c'est bien plus gratifiant que de cliquer sur un lien sans aucune sincérité derrière

____________________
MAXOU27 30/01/2013 à 18H42
Non c'est un skipper qui a fait sa (un vrai) sont sponsor s'engage a reverser l'argent et il on déja opérer des enfant depuis le debut sinon je l'aurais pas fait
JOUEUR_45069_7 30/01/2013 à 19H08
Je suis généreux, je vais leur consacrer une parcelle de 20ha de petit pois. ( de qualité *** bien sur )
Va en falloir des PA pour aller en afrique...
JOUEUR_70164_1 30/01/2013 à 20H21
Pas faux farmer et l'avantage au moins c'est que l'on est sur que les organisateurs vont pas garder sa pour eux

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_301152_1 31/01/2013 à 16H59
belle initiative, mais si vous voulez donner pour qq ch en sachant ou va l argent je vous donne directement mon rib perso, j en ferai bon usage

____________________
COOPLNFRA
ETA, PRODUCTION LAITIÈRE , CÉRÉALES , CONCESSION
MAXOU27 31/01/2013 à 18H57
Un 9ème enfant opéré grâce à vos clics, le message de Tanguy de Lamotte en direct du Vendée Globe

Salut,

En fin de journée, j'ai passé l'équateur pour revenir dans l'hémisphère nord...
C'est la première fois que je le passe dans ce sens là! Super couché de soleil pour fêter ça au champagne!!! avec une crème mont blanc chocolat en dessert ;-)

Et la bonne nouvelle c'est l'annonce de l'opération du 9ème enfant car on a dépassé les 108 000 clics sur la page www.initiatives-coeur.fr donc Gislaine (11 ans) arrivera du Burundi le 13 février pour se faire opérer à Paris: merci pour elle!
Elle pourra rentrer dans sa famille guérie avec un coeur tout neuf et vivre une vie normale grâce à vous...

Pour moi, la route continue, continuez à cliquer et à partager sans limite

Bonne journée,

Tanguy (de retour dans l'hémisphère Nord)

1 clique "J'aime" sur www.initiatives-coeur.fr = 1 ¤ reversé à Mécénat Chirurgie Cardiaque par le Fond'actions Initiatives C½ur pour opérer un enfant malade du coeur. Cliquez, likez, partagez !

comme quoi l'argent va pas nul part :)
MORTI (VIP) 31/01/2013 à 21H18
Bonsoir,
Avant de nous occuper des enfants malades en Afrique ou autres pourquoi ne pas s'occuper des nôtres? Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que la misère est également présente chez nous

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_301547_1 03/02/2013 à 14H29
MORTI mais ça toujours été l'habitude des français de s'occuper du malheur dans le tiers monde plutôt que celle qui est dans nos rues c'est tellement plus facile de faire l'autruche

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :