Accueil / Animaux / Des nouvelles de la fripouille ?


des nouvelles de la fripouille ?

Sujet posté le 29/01/2013 à 14H01 par VALMET59
VALMET59 (VIP) 29/01/2013 à 14H01
salut,

quelqu'un a des nouvelles de la fripouille ?
j'ai vu que la plupart de ses bovins et ovins sont morts de faim

c'est quand même domage vu la génétique qu'il avait

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



FENDT412 (VIP) 29/01/2013 à 14H33
nn j ai pa pa de nouvel mai j ai vu sa ke les clasement on bocou changer sest tres dommage apres je sais pa se kil compte faire
voila bonne journee
JOUEUR_328397_1 29/01/2013 à 16H34
oui j'ai vu .. les boules vu sa génétique !!

____________________

BODGT 29/01/2013 à 18H26
bonjour a tous ,

Pas de nouvel non plus , je suis quand même de plus en plus étonné , c'est pas dans c'est habitude est vu son expérience il est très bien au courant de ce qui ce passe sur sa ferme a mon avis . Peut etre un problème d' internet

____________________
JOUEUR_328397_1 29/01/2013 à 19H04
ou de santé ... j'espere qu'il va bien tout de même !

____________________

JOUEUR_50205_7 29/01/2013 à 19H41
qui c que vous appeler la fripouille comme vous dite

____________________
VALMET59 (VIP) 29/01/2013 à 19H45
un joueur de fr1 l'un des meilleurs généticiens, c'est son pseudo, par contre si tu pouvait réduire ta signature, ça me prend quasi tout l'ecran...

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_205265_2 29/01/2013 à 20H41
J'espére aussi qu'il ne lui est rien arrivé... Simagri est avant tout une grande famille

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
LE PAYSAN DE CHAZELLE 29/01/2013 à 21H56
salut a tous, j'espere que ce n'est pas un probleme grave pour lui.quant a nous ça relance l'attrait du jeu car c'est vrai qu'il trustait les premieres places.bon jeu a tous
JOUEUR_35412_1 29/01/2013 à 22H38
Pas de nouvelles de LA FRIPOUILLE de mon coté... je profite pour vous poser la question : quelqu'un a des nouvelles de GTA VICE CITY? il est pas venu depuis le 22/12... J'ai pris sa ferme en garde (merci VENTURI!!) ayant vu pas mal de cadavres chez lui aussi (encore merci VENTURI pur les avoir remis sur pattes) mais toujours pas de nouvelles de sa part...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_364843_1 03/02/2013 à 15H39
Bonjour à tous,
En effet,je viens de regarder la fiche de LA FRIPOUILLE et cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il ne s'est plus rendu sur sa ferme(dernière connexion le samedi 26 Janvier 2013).Si les admins pouvaient faire quelque chose car il a la meilleure génétique de la région et grâce à ça il tirait la région vers le haut.Ce serait vraiment dommage que tout parte en friche.Je veux bien m'occuper de sa ferme provisoirement mais je pense qu'il y a d'autres joueurs de la région qui doivent mieux le connaître(donc leur confier la ferme).

Merci.


Bonne journée.

SARL DES CHAMPS

____________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants. - Antoine de Saint-Exupéry
JOUEUR_242652_1 03/02/2013 à 16H19
Ha ouai les boules, sa craint =(. Peut être que un problème l'empèche de venir, en espérant que ce n'est rien de grave.

____________________
JOUEUR_35412_1 03/02/2013 à 22H23
toujours pas plus de nouvelles de lui comme de GTA VICE CITY...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_328397_1 04/02/2013 à 14H23
ça craint

____________________

JOUEUR_198474_1 05/02/2013 à 00H34
en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé de grave car ce genre de joueur ce n'est pas qu'une panne de connexion qui peut les empêcher de jouer ... ils trouveraient moyen d'accéder via le boulot ou un cyber café

au mieux on peut penser à des soucis familiaux qui font que Simagri devient le cadet de leurs soucis ce qui est bien normal en fait

faisons confiance aux admins pour passer la ferme à un joueur de confiance et remettre le cheptel sur ses papattes ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_62327_1 05/02/2013 à 16H24
, La Fripouille en avait tout simplement ras le bol de simagri. Il voulait arrêté depuis décembre

Ne cherchez plus la cause

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_328397_1 05/02/2013 à 17H53
Ah ok, dommage qu'il est laissé mourir ces bêtes ainsi
Sinon, bonne continuation à lui !

____________________

VALMET59 (VIP) 05/02/2013 à 18H43
c'est bien ce qu'on m'a dit aussi....

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :