Accueil / Services / Don de ma ferme


Don de ma ferme

Sujet posté le 29/01/2013 à 11H23 par joueur_55633_7
JOUEUR_55633_7 29/01/2013 à 11H23
bonjour à tous ceux qui passeront sur ce topic, voila ayant crée ma ferme tout recement sur simagri car un de mes ami y était (SCEA THOUILLEZ) je me suis rendu compte que simagri ne vallait pas ls 2013 ^^ donc apres mûre reflexion avec mon ami je decide donc de ceder mon exploitation décrite ci desous:

-Exploitation à vocation céréaliere mais possibilité de faire un élevage
-Materiel acheter en majorités en commun avec scea thouillez
-SAU de 130HA dont 5 en proprieté
-2 emprunts de 50000 euro encore possible

cependant mon exploitation sera à ceder à certaines conditions: pour en savoir plus merci de prendre contacte avec moi ou scea thouillez qui comme moi vous donnera de plus ample infos sur mes condition de cession

bonne journée
JOUEUR_50888_7 30/01/2013 à 01H22
Ou alors tu peux te désinscrire

Bonne journée
JOUEUR_202724_2 30/01/2013 à 08H19
Vend tout et désinscris toi !

____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
JOUEUR_55132_7 30/01/2013 à 10H17 30/01/2013 à 10H18
slt oui avec gaec on y a pensé mais i la quand meme payer son simpass autant en faire profiter quelqu'un et puit on a du materiel en commun mais que moi seul pourrait pas rentabiliser avec le peu de surface que j'ai car j'ai 108 ha mais l'année prochaine je passe a 15ha de culture tout le reste passera en prairie pour mon atelier viande donc lui à decidé de le donner a quelqu'un pourquoi pas bcp de gens recherche une exploitation une comme celle la doit pas en avoir beaucoup et puis si il faut je serait la pour le guider un peu ma cousine avait un compte sur simagri "gaec jacinthe" si vous connaisser et s'en ai tres bien sortit aujourd hui elle est plus la mais m'a donner les ficelle pour reussir donc si celui qui reprend l'exloitation de gaec creusois a besoin je suis la
JOUEUR_55633_7 01/02/2013 à 19H44
bonsoir j'ai mon ami ( scea thouillez) qui ma dit que je n'avait pas de reponse a mon topic je suis un peu triste car je veut donner mon exploitation a quelqu'un elle est toute recente pour un petit nouveau c'est parfait parler ne autour de vous avec 40jr de simpass offert c'est encore mieu et mon ami qui peut l'aider sincerement c'est dommage de cloturait mon compte a cause de cela pour ceux que sa interesse venez m'en parler ou si je susi pas la a scea thouillez il sera vous donner des info et il m'en touchera deux mots
JOUEUR_205265_2 01/02/2013 à 20H54
Se ne serais pas un multicompte cacher tous sa


____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_198839_2 01/02/2013 à 22H21
c'est clair, on y comprend plus rien, si ca se trouve c'est un mec qui a 2 fermes, il veut en garder qu'une mais veut que l'autre reste pour des histoires de matériels ...

____________________


VALMET59 (VIP) 01/02/2013 à 23H06 01/02/2013 à 23H09
Je suis un peu du même...
Et puis comparer LS et Sim ça n'a rien à voir, je prefère de loin la gestion de Sim que de rester devant LS ça va bien 5 min ;)...

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_55132_7 02/02/2013 à 11H57 02/02/2013 à 11H58
slt vous croyait que c'est un multicompte alors la vous y ete pas du tout vous pouvez demander au admis de regarder il trouverons rien non j'ai juste parler de simagri a mon ami qui sait inscrit et a payer son simpass pour acheter en commun mais apres il sait rendu compte que sa lui plaisait pas autant que ls 2013 soite mais je lui ai dit si tu veut on peut trouver quelqu'un pour prendre ta ferme y a temp de gens qui si'nscrivent sur simagri et qui ont du mal a avoir de belle ferme celle ci est parfaite mais en tout cas sachez qu'aucun multicompte et cacher la dessous
bonne journée à vous tous
JOUEUR_205265_2 02/02/2013 à 21H18

Pas besoin de te justifier mais sa fait bizarre ;) tu réponds a sa place...

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_48002_7 02/02/2013 à 23H25
t'occupes pas GAEC creusois supprime tout !!!!
D'autre avant toi ont essayé de le faire et ils se sont tous fait renvoyer chez mémé par les guignols du forum .
Donc tire leur la langue et amuse toi bien sur LS2013
JOUEUR_205265_2 05/02/2013 à 21H30
Si quelqu'un la veux, se serait bete de la suprimé mais bon après, je sais pas si les admins autorisent se genre de procéder
A confirmer

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_198839_2 05/02/2013 à 22H19
le principe de simagri, c'est de commencer par toi même et non de prendre un truc tout fait, je vois pas l'intérêt de jouer sinon

____________________


JOUEUR_205265_2 06/02/2013 à 13H46
Oui c'est sur ;) vu de cet angle la

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_30955_3 07/02/2013 à 12H17
puis dans les règles ya une petite ligne qui dit que c'est interdit de donner sa ferme... alors venir le faire sur le forum c'est le ponpon

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_364286_1 08/02/2013 à 15H44
bonjour à tous
je vois pas ou est le soucis de donner sa ferme
et puis si on est pas sur le mêmes serveur je vois pas ou il y a des multi comptes a ce moment la on ne devrait pas pouvoir ouvrir une ferme annexe dans un autre pays enfin c'est ma façon de voir les choses personnellement
bon jeu à tous tout de même

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_384890_1 09/02/2013 à 16H22
moi je la veut bien ces pas le meme serveur que moi y a donc pas de multicompte puisqu il y a pas de lien
JOUEUR_211342_2 14/02/2013 à 21H26
je suis tout à fait ok avec toi WALOU. chacun fait comme il veut et au pire si cest un multicompte, ca changerait quoi ?

____________________
adelannoy cultivateur de betteraves, blé, orge, mais grain, lin, feverolles et petite eta disponible pour vous
JOUEUR_401537_1 05/05/2013 à 10H18
j'aimerai bien que tu me la donne car je suis en difficulté j'ai - 8 mille et j'ai g'une parcelle et pas d'animaux mais si y a pas le droit quelqu'un pourrai m'aider a l'aide??????
JOUEUR_372456_1 05/05/2013 à 10H34
Transnational vend ton tracteur routier ta ta semi et tu sera plus à moin 8 milles

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_338190_1 05/05/2013 à 15H13
Transnational désactive ton compte et recommence à zéro car t'es mal barré là...

____________________
JOUEUR_368252_1 06/05/2013 à 19H25
BONJOUR gaec creusois je serai interessé par ta ferme et je voudrai savoir si tu pouvais me la céder (ne t'inquiète pas elle sera entre de bonnes mains)
Si tu es d'accord envoie moi un mp-live car je ne reviendrai surement pas sur le forum avant un bout de temps
merci d'avance et bonne soirée

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_53856_6 09/05/2013 à 17H17
Ce n'est pas grave si mon fils de 18 ANS me donne sa ferme car il est trop bete pour s'en occuper, nan je rigole faut pas parler comme ca de son fils... Bien que des fois on aimerai bien...

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :