Accueil / Animaux / Vente aux enchères


vente aux enchères

Sujet posté le 27/01/2013 à 15H54 par joueur_48002_7
JOUEUR_48002_7 27/01/2013 à 15H54
bonjour, système à revoir pour la vente aux enchères d'animaux puisqu'il faut être présent dans les dernières secondes avant 13h-17h et 21h .....3 horaires où je ne peux pas être présent : merci !!
donc , vu que je tiens pas un stand de crepes et que j'ai autre chose à faire que me compter les doigts de pieds je pense qu'il faudrait revoir le principe !!!
JOUEUR_242652_1 27/01/2013 à 15H59
Salut,
PITIWALOU, et bien ce n'est pas grave, tu n'avais qu'a être là à ce moment. Le jeu est fais comme sa, et j'ai envie de dire que pour les matériel, et bah les enchère finissent toutes à 22h. Donc là c'est pareil, et pourtant personne ne se plaint.

____________________
JOUEUR_350442_1 27/01/2013 à 17H26
oui le systeme est bien fait quand meme sauf pour les dernières minutes , secondes. Normale aussi car beaucoup de personne essaye d'encherie a ce moment là.

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_48002_7 27/01/2013 à 19H51
OUI THEFARMER54 c'est pas bien grave mais bon dans le principe tout est améliorable !!
si je suis ton idée si je me plaint que l'essence est trop chère j'ai qu'à arrêter de prendre ma voiture...c'est un peu naïf comme concept !

pour revenir au sujet, je pense que des enchères aveugles type cadran serait plus appropriées !!
JOUEUR_242652_1 27/01/2013 à 23H07
Et là sa pose le même problème, celui qui voulais tel matériel et bah va se retrouver bloqué car il ne pouvais pas enchérir. Donc là aussi sa pose un problème.

Pis au passage, Simagri reste un jeu, et pas obligatoirement besoin d'avoir recours au enchère du génétisim pour avoir de bon animaux.

____________________
JOUEUR_48002_7 27/01/2013 à 23H34
OUI OUI ca reste un jeu ....donc on ne devrait pas rester coller à son écran comme deux cerises ....donc faudrait améliorer la règle des enchères (parce que OUI aux enchères les bons joueurs se fendent de très bon animaux)
surtout que la règle de renchérir ,comme tu le dis pour le matériel ne marche pas, puisqu'à la fin c'est à celui qui clique le plus vite........
JOUEUR_278053_1 28/01/2013 à 07H26
Ton idée pour le cadran pourrait être bonne, mais il y a de tres riches joueurs qui donneront a certains animaux une valeur inestimable pour l'avoir et il y aura toujours des joueurs laisés...

Je trouve le système actuel pas mal, dur dur dans les dernières minutes quand on ne posède pas une connexion de haute qualité comme dans les grandes villes, alors on croise les doigts jusqu'à qque la page se rafraichisse pour savoir si on est le dernier a avoir enchéri lol

Peut être faudrait-il faire plus que 3 moment clés ???
JOUEUR_328397_1 28/01/2013 à 14H28
Salut,

je pense qu'il n'y a que 3 moments clés pour éviter qu'un joueur ne réussisse à avoir plusieurs bonnes bêtes

____________________

JOUEUR_367579_1 28/01/2013 à 16H28
Bonjour,

Au passage, comment nourrir un bestiaux qui est en vente aux enchères???

Mais bon c'est particulierement le cirque en ce moment ...
4/5 de mes bestiaux ont disparu des ventes ....


Allez courage
Bon jeu
VALMET59 (VIP) 28/01/2013 à 18H19
ils ont disparu des ventes car les enchères sont finis depuis hier 21h et sont donc vendus.........

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_48002_7 28/01/2013 à 19H17
dévelloppe lexion5757.....
MORTI (VIP) 28/01/2013 à 19H50
ça devient fou de lire des choses comme celle ci. Moi je ne suis pas présent le mercredi donc faudrait modifier les lâchers. Je veux tout sans rien donner C'est complètement nul comme idée. De plus le sujet n'est pas à sa place

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_367579_1 29/01/2013 à 01H32
@Valmet59,

Bonsoir,

Ben non, je les ai toujours sur mes listes.
Et d'autres animaux vendus sont toujours apparents ....!!!

Plus moyen de verifier il n'y a pas d'achives ... pour le moment ...


Et pour nourrir les animaux qui sont en Vente on fait comment ?
MORTI (VIP) 29/01/2013 à 19H00
tu nourris les animaux avant de les mettre en vente en principe on nourrit toujours les animaux au moins pour la journée avant de les mettre en vente au genetsim

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :