Accueil / Volailles / 4 éclosions sur insemination de 491 poules


4 éclosions sur insemination de 491 poules

Sujet posté le 24/01/2013 à 15H40 par joueur_390665_1
JOUEUR_390665_1 24/01/2013 à 15H40
bonjour joueur simagri,

j'aimerais savoir un truc j'ai inseminé 491 poules artificiellement et je n'est eu que 4 éclosions

donc ma question est si le poulailler ou les poules sont inséminé ne peut acceuillir que 50 poules et que un autre poulailler dispose de 50 m², est ce qu'il est possible que toutes les poules naissent dans le poulailler complet ??? Et donc perdre toute les poules

j'espere que je suis clair dans a question cela fait deux semaines de suite que je perds 2000 poules

____________________
beber
JOUEUR_303499_1 24/01/2013 à 17H35
Bonjour,
Les poussins naissent dans le poulailler où se trouvent les poules. Dans un poulailler de 50 m², tu peux mettre 500 poules au maximum sans poussins. Ton bâtiment est donc trop petit ou tu as trop de poules dedans.
Regarde dans les règles du jeu, tu as la place occupée par chaque volatile en fonction de l'âge.
JOUEUR_17193_4 24/01/2013 à 22H43
Salut, au pire tu peux prendre le pack naissance!! Tes poussins naitront dans l'enclos d'arrivage et tu pourras ensuite les mettre dans ton autre poulailler.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :