Accueil / Suggestions / Modifier l'affichage des contrats parcelles


Modifier l'affichage des contrats parcelles

Sujet posté le 24/01/2013 à 00H16 par joueur_99684_2
JOUEUR_99684_2 24/01/2013 à 00H16
Bonjour,
Je gère une coop et j'ai remarqué que lorsque l'on a un contrat parcelle avec un exploitant, ce contrat est considéré comme "terminé" à partir du moment où il a récolté et non dès qu'il a tout livré. Cela pose notamment problème pour les betteraves à sucre car on ne sait pas exactement s'il reste encore des betteraves à recevoir. Il faudrait donc laisser les contrats qui ne sont pas entièrement livrés dans la zone "Nos contrats acceptés" ou indiquer la quantité qu'il reste à livrer.

Merci d'avance

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
MAC-FLY (VIP) 25/01/2013 à 22H15
Exacte , je remarque celà aussi

c'est pas normal car dans la liste contrat tout est fini alors que nous recevons encor des betteraves


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_225801_1 26/01/2013 à 17H27
Exact, j'ai plein de contrats qui sont à 0 car les betteraves sont stockées et non livrées, il faut faire ses estimations soit même, c'est pas terrible !

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :