Accueil / Forêts / Abbateuse


Abbateuse

Sujet posté le 22/01/2013 à 13H59 par joueur_288184_1
JOUEUR_288184_1 22/01/2013 à 13H59
Bonjour a tous,
Pourront nous un jour louer des abbateuse sur simagri? Car je dispose de 372 hectare de foret et quand les travaux arrive, il sont relativement concequand au total 120 station a gérer.
Es-que d'autres personne sont dans le même cas que moi?
Bon jeux a tous§

____________________
Slt à tous,

Je suis dans la région Languedoc.R et j'éffectue des travaux agricoles (ETA) ainsi que concessionnaire

Bon jeu a tous a +
JOUEUR_338190_1 22/01/2013 à 19H37
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi.Tout les autres matériels forestier sont présent sauf l'abbateuse.C'est ce qui bouffe le plus de PA en plus

____________________
JOUEUR_198839_2 22/01/2013 à 21H11
ya pas d'etf dans ton coin ?

____________________


JOUEUR_288184_1 23/01/2013 à 14H38
Slt a tous pour vous dire même avec 3 tête d'abbateuse je ne m' en sort pas cela consomme trop de PA, en deux parcelle la machine est epuiser

____________________
Slt à tous,

Je suis dans la région Languedoc.R et j'éffectue des travaux agricoles (ETA) ainsi que concessionnaire

Bon jeu a tous a +
JOUEUR_370315_1 26/01/2013 à 07H28
slt je zsuis daccord quand la mienne tombe en panne j'aime'rai en avoir une pour la remplacer cest la seul chose qui manque a simagri cldt

____________________
antho73
JOUEUR_74607_2 27/01/2013 à 17H29
Bonjour,

C'est pas possible qu'avec 3 abatteuses tu ne puisse pas t'en sortir sur 400Ha.

Pour le problème des pannes il y a aussi la solution d'avoir un mécanicien. La location je trouve que c'est beaucoup trop cher !



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :