Accueil / Bovins / Velage difficile !


Velage difficile !

Sujet posté le 22/01/2013 à 09H28 par joueur_208008_2
JOUEUR_208008_2 22/01/2013 à 09H28
Sa serai bien si ont pouvais avoire ce probleme au niveau des velage !!!
Style veau mort né ou arrivant par deriere... C"est un peut facile je trouve...
VALMET59 (VIP) 22/01/2013 à 09H38
euh pour moi c'est très bien comme ça et puis ça doit pas être évident à mettre en place...

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_394091_1 22/01/2013 à 18H26
oui pour moi aussi c'est bien comme sa c'est deja assez long comme sa pour qu'une vache donne un veau, il faudrait deja revoir l'age au vélage car 3 ans sa fait tard , si on pouvait faire du velage 2 ans sa serait bien!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/01/2013 à 13H16
Pas envie de me lever toute la nuit pour surveiller mes vêlages sur simagri :p
Comment tu fais pour utiliser ta véleuse via le jeu ? :p

Nan avec sérieux, déjà que c'est long d'avoir un veau pour une vache sur le jeu, alors si tu augmentes les risques de les perdre !!!
Ca n'apporterait que des inconvénients ^^'

____________________

JOUEUR_208008_2 24/01/2013 à 14H53
Oui c'est sur... Bon j'ai rien dit :)
JOUEUR_377675_1 26/01/2013 à 19H37
sa serez pas mal que tu sois obliger d appeler le veto pour un velage .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :