Accueil / Blabla / Question au informaticien


Question au informaticien

Sujet posté le 19/01/2013 à 19H13 par LA FERME DE BEAUMONT
LA FERME DE BEAUMONT 19/01/2013 à 19H13
Bonsoir, j'ai acheté un jeu pas cher sur Steam, et je viens de voir que il est à 2.4GHz alors que mon ordi est à 2.27Ghz est ce grave ? Vas-t-il correctement marché ?
JOUEUR_70164_1 19/01/2013 à 21H49
Bah je ne suis pas un expert loin de la mais je pense que sa va saccader "laguer" et ton ventilo va tourner à fond pour refroidir ta machine qui va chauffer (processeur) mais tu peux essayer pour en être sur.

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_57925_6 19/01/2013 à 22H10
combien de coeur ton processeur ? si c'est un amd (enfin ca dépend lequels) c'est possible que tu lag mais chez intel normalement ca passera en low

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
LA FERME DE BEAUMONT 19/01/2013 à 23H00
de plus c'est ou que l'on voit les paramètres de la carte graphique de son ordi ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :