Accueil / Volailles / Cherche cia fiable (au moins 2 connexions par jour) pour insémination meusiennes


Cherche CIA fiable (au moins 2 connexions par jour) pour insémination MEUSIENNES

Sujet posté le 17/01/2013 à 20H27 par joueur_344818_1
JOUEUR_344818_1 17/01/2013 à 20H27
Salut à tous !
Mon partenaire CIA "privilégié" lève le pied par manque de temps, et n'assure plus les commandes que je lui passe. Je recherche donc un nouveau CIA pour le remplacer.

Je fais en général 2 commandes de 1600 doses de meusienne par semaine. Mais en ce moment (pendant 1 mois environ) c'est seulement 2 x 800 doses par semaine.
C'est pour du long terme !

Les intéressés n'ont qu'à se manifester par mail ou par message live !
Merci !

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :