Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Pas d'eta pour la récolte - serveur usa


Pas d'ETA pour la récolte - Serveur USA

Sujet posté le 15/01/2013 à 08H47 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 15/01/2013 à 08H47
Bonjour à tous,

Un problème auquel je suis confronté depuis un moment sur le serveur US et qui me coute cher, même très cher à chaque récolte.

Quelques états sont concernés mais l'exemple le plus récent reste pour moi l'état de New York ou aucune ETA n'est proposée pour effectuer l'arrachage des pommes de terre.

Il serait opportun dans pareil cas que Simagri se substitue aux manquants pour effectuer les récoltes comme dans tous les autres cas de travaux des champs.

En attendant, la récolte est possible mais me coute 1/4 du prix de vente de celle-ci en PA, machine, carburant. (je suis en Californie donc 1792 PA pour vider une benne ça fait rêver tout comme la réponse qui pourrait m'être fait ici même par un administrateur !!!)

Bonne journée !!!

____________________
Image
JOUEUR_36359_7 15/01/2013 à 21H03
salut il y a une autre solution ...
avoir que des champs dans sa région
6399KEV (VIP) 16/01/2013 à 16H05
Bonjour Quentin,

Merci pour ta solution, je peux aussi me désinscrire ou arrêter de cultiver, ça résoudrait le problème...

Plus sérieusement, on nous offre la possibilité de cultiver dans d'autres régions que la notre, ça fait bosser les ETA et coopératives locales, permet de faire certaines cultures impossibles dans notre région d'origine et tout le monde est content.

Je ne cherche pas à lancer le débat "faut-il cultiver hors région ?" mais je pose le doigt sur un dysfonctionnement du jeu qui mériterait que les administrateurs y réfléchissent.

____________________
Image
SUPERPAPY (VIP) 20/01/2013 à 19H36
pour ta region je viens de regler le soucis ; arracheuse en livraison
6399KEV (VIP) 22/01/2013 à 23H46
Merci l'ami, ton achat sera rentable car tu devrais être sans concurrence.

____________________
Image
SUPERPAPY (VIP) 24/01/2013 à 20H24
je compte pas m'arreter la




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :