Accueil / Animaux / Proposition "post-it"


proposition "post-it"

Sujet posté le 15/01/2013 à 08H38 par joueur_96795_1
JOUEUR_96795_1 15/01/2013 à 08H38
Bonjour.
J'aimerais soumettre une proposition. Est-il possible sur les fiches Animal de placer un petit cadre où on pourrait mettre une note. Par ex : tous les matins, je recalcule l'etalon qui va mieux à telle ou telle jument. Si je pouvais garder en memoire celui qui va bien, si la jument n'est toujours pas pleine le lendemain.
On pourrait même étendre ces "post it" aux materiels ou aux parcelles
JOUEUR_47733_3 15/01/2013 à 11H24
Il y a le bloc note pour cela

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_367579_1 15/01/2013 à 18H26
Bonjour,

Vous avez "Excel", qui en plus vous permettra d'y mettre vos stats de reproductions et les indices ...

Oui, je sais c'est long, ch... et casse-pieds à faire mais bon c'est utile.

Bon jeu
MORTI (VIP) 15/01/2013 à 19H05
Bonjour,
Sur le forum il y a au moins 4 sujets qui en parlent pour un truc qui ne sert à rien ça fait beaucoup
Je ne comprend pas du tout votre logique qu'on est 10 ou 100 males rien de mieux qu'excel ou access on peut faire un comparatif en 30 secondes alors qu avec le post it tu vas etre obligé d ouvrir toutes les fiches de tes males c'est fou ça

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_96795_1 17/01/2013 à 12H04
Morti, tout le monde ne sait pas forcement se servir d'excel. Ensuite, un petit cadre jaune dans un coin des fiches animal, ça ne te retire rien à ton jeu.
Il ne faut pas avoir une vue aussi reductrice. Le post it serait bien pour les animaux, les materiels et aussi les parcelles (ex "apres la moisson, mettre cette parcelle en prairie")
M@SSEY DEERE (VIP) 17/01/2013 à 15H24
salut
pour les parcelles, tu peux le renommer en changeant leurs matricules

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_97933_2 19/01/2013 à 10H07
bonjours moi je suis nul en informatique donc j ai un bloc note en permanence a coté de l ordi et ca va aussi bien

____________________
penser au coop maisadour




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :